Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > l' histoire du chat de Shito...
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Red face l' histoire du chat de Shito...

Alors je sais pas vous mais moi ce chat qui s'excite sous l'image de la sig' de Shito, ça m'intrigue.

Qu'est-ce donc ?
Y a-t-il une histoire non avouée (ou pire...non avouable) de la part de Môssieu Shito ?

A-t-il tué un chat par pulsions dévastatrice ?
Est-il atteint de la maldie du cri du chat(vieux souvenirs de cours de bio, cette maladie existe vraiment ) ?
A-til mangé de la pâtée pour chat WHISKAS et s' est rendu compte qu' elle ne valait pas un bon vieux GOURMET 3* ?

Bref...moi ca m' interrogationne

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-22-2003 22:15  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
Re: l' histoire du chat de Shito...

quote:
Originally posted by stanymi
A-t-il tué un chat par pulsions dévastatrice ?
Est-il atteint de la maldie du cri du chat(vieux souvenirs de cours de bio, cette maladie existe vraiment ) ?
A-til mangé de la pâtée pour chat WHISKAS et s' est rendu compte qu' elle ne valait pas un bon vieux GOURMET 3* ?

à mon humble avis rien à voir...
c'est un truc de japonais on peut ptêt pas comprendre

Old Post May-23-2003 09:59  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mari_Yagu
Junior tranceaddict

Registered: Jan 2003

LOL !
Oh le joli koneko, il est trop kawaii ! ^_-

Old Post May-23-2003 10:51  France
Click Here to See the Profile for Mari_Yagu Click here to Send Mari_Yagu a Private Message Add Mari_Yagu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by Mari_Yagu
LOL !
Oh le joli koneko, il est trop kawaii ! ^_-

Qu'est ce que vous disait ...

Old Post May-23-2003 10:54  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by maxxyme
Qu'est ce que vous disait ...

ouais t'avais raison.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-23-2003 11:28  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

Au vue de mon expérience en Thailande, je peux vous dire que les chats sont très importants pour le commerce. Ainsi, devant chaque magasin chinois et thailandais, vous trouverez des petits chats mécaniques agitant leur bras pour attirer les clients. On peut voir aussi des cochons mécaniques mais plus rarement..

Par contre le petit chat manga de Shito a peut être une toute autre signification. C'est pas le chat de la citée de Mimosa et de colette

Old Post May-23-2003 11:45  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Bah non ya pas de signification particulière!
C juste que je suis tombé dessus dans la sig d'un gars sur un autre forum, que je l'ai trouvé super "kawaii" (mignon), et que suite à une private joke je l'ai ajouté à ma sig aussi.
Pourquoi, il vous plaît pas?

Old Post May-23-2003 13:12  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Si si il est "kawaii" comme on dit qd on est du milieu
C'est juste que ça avait un peu l'air d'inquiéter Stan

Old Post May-23-2003 15:15  France
Insigma
poste utile.

KarateKid

Thx pour l' explication
Effectivement ca m' nquiétait.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-25-2003 15:05  France
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by stanymi
Thx pour l' explication
Effectivement ca m' nquiétait.

Je peux savoir ce que ça avait d'inquiétant???

Old Post May-25-2003 16:52  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Shito
Je peux savoir ce que ça avait d'inquiétant???

mais non rien du tout...Je voulais juste savoir a quoi ca correspondait.
Que j' ai mis que ca m' inquiétait, c t juste pour répondre à maxx en fait.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-25-2003 16:59  France
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Voila l'histoire:

Last edited by _IDS_ on May-25-2003 at 21:11

Old Post May-25-2003 20:53  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > l' histoire du chat de Shito...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPaul van Dyk Tune ,please id!!! [2004] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThrillseekers - "Synaesthesia" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:17.

Forum Rules: