j'aimerais savoir quels sont les clips qui vous ont plus ou moins marqué depuis que vous ecoutez de la trance!
je regarde assez souvent Viva et Mtv, et je tombe souvent sur des clips trance (dailleurs les mieux réalisés a mon gout)!
et ceux qui m'ont le plus marqué par leur profondeur et leur réalisation sont la série des gouryella (ligaya tenshi ...)
vous trouvez pas ces clips supers parlant?
Jun-01-2003 09:47
Mochu
Feel the Spirit of Trance
Registered: Dec 2001
Tient, j'ai jamais vraiment regarder des clips de Trance.
J'en ai 2 ou 3 je crois sur ma machine:
code:Delerium-Underwater-(Rank1_Remix)-2001-SE.mpgDJ Jean - Love come home.mpg AHahhaha, je savais même pas que je l'avais j'suis MDR lol
Vincent_De_Moor-Fly_Away-JayK-SE.mpgWatergate-Heart_Of_Asia-(DJ_Quicksilver_Mix).avi
Mouais, pas de quoi fouetter un chat pour ce que j'ai en tout cas.
Faudra que je dl kke tunes pour voir c'que ca vaut ^^.
Jun-01-2003 09:52
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
Pffiouuuh ... j'en ai 300, c'est dur d'en retenir un ...
J'aime bien ceux de Minimalistix, avec des images de volcans, forets... le RMB - Redemption 2.0 est bien marrant avec une communauté de naturistes ... le William Orbit - Ravel's pavane (Ferry Corsten remix) est d'une immense tristesse (mais la musique est superbe) et les clips de Scooter sont aussi à voir ...
Jun-01-2003 10:13
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by benjamin
Pffiouuuh ... j'en ai 300, c'est dur d'en retenir un ...
J'aime bien ceux de Minimalistix, avec des images de volcans, forets... le RMB - Redemption 2.0 est bien marrant avec une communauté de naturistes ... le William Orbit - Ravel's pavane (Ferry Corsten remix) est d'une immense tristesse (mais la musique est superbe) et les clips de Scooter sont aussi à voir ...
Moi je regarde jamais les clips , les seules videos que je garde c celles de grosses event
Jun-01-2003 10:26
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Re: Clip!!
quote:
Originally posted by malkovitch
je regarde assez souvent Viva et Mtv, et je tombe souvent sur des clips trance (dailleurs les mieux réalisés a mon gout)!
Je suis pas trop d'accord. Rares sont les bons clips Trance.
Jun-01-2003 10:38
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Re: Re: Clip!!
quote:
Originally posted by Lytchix
Je suis pas trop d'accord. Rares sont les bons clips Trance.
on peut encore dire que ca dépend des gouts! mais quand je vois des clips de rap (dailleurs j'aime certaines chanson), c'est pas tres intéréssant de voir tout le temps des femmes a poil avec des gros seins. les clips d'alizée c'est pareil, je préfere pas évoquer le sujet.
mais ce que je veux surtout dire c'est que beaucoup de morceau trance comme la plupart des morceaux éléctroniques sans vocales font passé beaucoup de méssages différents, et je trouve qu'on trouve pas ca dans tout les styles de musique.
Jun-01-2003 11:12
oxy
Le zoolookologiste
Registered: Apr 2003
quote:
Originally posted by malkovitch
mais ce que je veux surtout dire c'est que beaucoup de morceau trance comme la plupart des morceaux éléctroniques sans vocales font passé beaucoup de méssages différents, et je trouve qu'on trouve pas ca dans tout les styles de musique.
Tout à fait d'accord. A partir du moment où on est pas "prisonnier" d'un processus narratif, on peut librement créer ses propres émotions sur tel ou tel morceau.
Tout l'intérêt de la musique sans parole
Jun-01-2003 12:18
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
[MODE PHILOSOPHE]
quote:
Originally posted by oxy
Tout à fait d'accord. A partir du moment où on est pas "prisonnier" d'un processus narratif, on peut librement créer ses propres émotions sur tel ou tel morceau.
Tout l'intérêt de la musique sans parole
lol, quand on y réfléchi, le clip de gouryella - ligaya,si c'est pas de la philosophie, je m'appelle gorgette alain!
corsten devait être bien quand il a aidé a la conception du clip!
un platon se cache dérriere ce petit corsten
Last edited by malkovitch on Jun-01-2003 at 12:53
Jun-01-2003 12:42
cozim
PhysFouFAvroum
Registered: Oct 2002
j'ai vdm - eternity : vraiment tres sympa, sous forme de dessin animé
2 unlimited - twilight zone : à hurler de rire (et de désolation), vraiment un must see
Jun-01-2003 13:46
djlemon
Senior tranceaddict
Registered: Sep 2001
Je trouve qu'il y a très peu de bons clips (tous styles confondus), je n'ai pas vu bcp de clips de trance, mais j'ai pas du tout aimé...
Le meilleur clip du monde est pour moi Aphex Twin - Come To Daddy