 |
|
|
|
 |
Ze TranceLover
Suspended User

Registered: Dec 2002
Location: somewhere in France
|
|
|
maintenant que l'on sait que ce sont ses propres productions et qu'elles vont être dans l'album, je dois dire que je suis HYPER déçu :-( c'est vraiment nul! Excepté SHIFTING qui n'est pas trop mal.
JE PRIE pour que FROM THE HEART avec Ferry Corsten, va remonter un peu le niveau car entre SUNBURN, SONG FOR THE OCEAN et aussi PRECIOUS, Armin, en ce moment, c'est franchement pas du tout brillant!!!
Surtout quand on compare ses anciennes productions / remixes qu'il a fait y'a 3 / 4 ans...OH LA VACHE Communication, 4 elements, devotion, dido, c'est la musique, eternity, touch me, clear blue moon, appears, exhale (avec ferry c.)...etc etc... ça c'est franchement de la bombe!
Maintenant c'est BLAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
et c'est bien dommage. Armin à les moyens techniques et aussi le talent pour créer des vraies bombes trance, et ce fou là, il n'utilise plus du tout ces capacités de nos jours...depuis son remix de IIO rapture, ça a commencé à se dégrader (y'en a plein qui pense comme moi)...et c'est vrai en +! AYUMI HAMASAKI "appears" (AvB suncet dub mix) à été son dernier TOP REMIX in my opinion.
Enfin, on verra bien ce que donnera l'album, mais les qques zik qu'on a SUXX de chez SUXX en tout cas...surtout de la part d'Armin!
ZTL
|
|
May-25-2003 01:41
|
|
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
|
|
|
May-25-2003 06:45
|
|
|
 |
 |
djlemon
Senior tranceaddict
Registered: Sep 2001
Location: Metz, France
|
|
|
oui enfin tu peux pas lui en vouloir non plus de pas sauter de joie en voyant que son album est déjà disponible longtemps avant sa sortie...
|
|
May-25-2003 08:16
|
|
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
|
|
|
May-25-2003 08:29
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
|
|
|
May-25-2003 10:10
|
|
|
 |
 |
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001
Location: Braine, Belgium
|
|
|
Re: Armin s'est bien foutu de notre gueule moi j'vous l'dit!!
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
Armin à dit sur son site que l'album qui est dispo actuellement sur le web n'est PAS le vrai album qui va sortir...ça je veux bien le croire.
Là où il se fout de notre gueule, c'est quand il dit que c'est un FAKE et que les morceaux présent sur cette release ne sont PAS DES COMPOSITIONS DE ARMIN...corrigez-moi si je me trompe, mais SUNBURN, YET ANOTHER DAY, BLUE FEAR, SONG FOR THE OCEAN snt des prods de Armin non?????. Donc, NON c pas un fake! Il a joué dans ASOT : PRECIOUS et, curieusement, la zik en mp3 provenant de ce soi diant fake est EXACTEMENT LE MEME MORCEAU! Pareil pour SONG FOR THE OCEAN!
Alors, Armmin, t'es bien mignon, mais tu te foutrais pas un peu de notre gueule??? Depuis le début je sais que les titres présents sur ce ALBUM ADVANCE sont des VRAIES compos de Armin. Je sais qu'il ment c clair! il s'(est vendu tout seul en jouant PRECIOUS, SONG FOR THE OCEAN et SLIPSTREAM!!!!!!!!
Si cela avait été un fake, comment les gars qui ont rippé ce cd auraient pû savoir à l'avance les titres? PRECIOUS : même titre mp3 et même zik dans ASOT! donc c pas un fake!! Ils pouvaient pas deviner le titre c impossible! à moins que le(s) rippers soient des voyants...
shame on you Armin |
My 2 cents...
Tu crois que ce n'est pas se foutre de sa gueule de pomper son album en mp3 avant meme qu'il soit sorti?
___________________
Ibiza 2011: 04 sept - 13 sept
Celebrating my 11th time on the white island and my 30 years ;-)
|
|
May-25-2003 13:09
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 08:25.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|