ya à peu près une demi heure j'ai vu Paul Van Dyk dans une pub sur M6 ! g trop bloqué j'en croyais pas mes yeux...
j'suis pas un pur fan mais je crois pas me tromper; certains ont déjà vu, ou entendu parler de cette pub ? c'est une pub Motorola, il est dans sa voiture, il est dans une ville je sais pas laquelle (p-e berlin) de nuit... bref c une pub pr les portables
C'est pas une pub en français mais elle est diffusée sur M6 alors qu'il est pas très populaire ici... en plus son nom apparait pas (même si g pas bloké sur la pub totu de suite)
En tout cas c le premier dj dont j'entend parlais qui apparaisse dans une pub; peut être tiesto en hollande ? en tt acs ça m'étonne...
ah mes excuses j'avais suivi le début du thread mais j'avais laché ensuite gt pas chez moi
May-17-2003 10:44
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Re: PvD pub sur M6
quote:
Originally posted by Romain
En tout cas c le premier dj dont j'entend parlais qui apparaisse dans une pub; peut être tiesto en hollande ? en tt acs ça m'étonne...
Il me semble que Tatana a déjà fait de la pub pour un yaourt ou qqc comme ça.
May-17-2003 21:06
Ze TranceLover
Suspended User
Registered: Dec 2002
ouais! et Kate Ryan à fait de la pub pour des bandes à cul.
ZTL
May-17-2003 21:32
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
J'en mettrai pas ma main à couper mais il me semble que Corsten a fait de la pub au Japon...
Je vais chercher!
May-17-2003 21:34
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Eh bien je l'ai vu cette fameuse pub samedi soir !!!
Et franchement moi je dis que ça assure graaaaave !!
Y'a pas qqn qui pourrait l'enregistrer cette pub (via une carte télé par ex. ? )
Parce que j'ai vraiment envie de la revoir
Bon sinon je viens de trouver un lien sur LA fameuse pub !!!