Pulsar or Pulser : That is The question !
Petite question qui requiert toute votre attention
Hier j'écoutais une compil : ID&T Trance 2003 (2CD)
en gros une compil qui reprend pas mal de bons titres de ce début 2003 et même de fin 2002.
Dans le CD2 il y a un titre:
Pulsar - My Religion (Original Mix)
Tiens curieux, étant donné que j'aime bien Pulser - My Religion (dont on a eu également l'Original Mix en INTernal y'a pas si longtemps que ça) dont la mélodie est assez reconnaissable, eh bien je ne reconnais pas le titre...
Donc je cherche un peu ... et je trouve qu'effectivement y'a un artiste Pulsar ... dans une compil chillout et dans une compil de Hardhouse... bon
Et puis je vois passer un titre : Pulsar - Cloudwalker.... ce qui me fait penser à un autre INTernal qu'on a eu aussi y'a pas longtemps: Pulser - Cloudwalking (Liquid Life Remix)
Je compare les deux et oh stupeur ... c'est le même titre (même mélodie quoi)...
Alors donc vient ma question :
Est-ce une faute d'orthographe d'avoir écrit Pulsar au lieu de Pulser, et dans ce cas pourquoi le titre My Religion est différent (enfin à moi il me semble différent), ou alors est-ce réellement deux artistes -?- mais pourquoi dans ce cas les deux titres Cloudwalker/Cloudwalking ... ont la même mélodie !!!!
Je n'y comprends rien !
Si quelqu'un pouvair éclairer ma lanterne...
Et Maître Lytchix que dites vous de tout ça ?