Registered: Mar 2002
techno forum
javais trouvé un forum de discussion francais sur le techno et jai perdu ladresse... si vous connaissez des sites de discussion francais sur le techno faites moi en part svp
celui que jai visité ressemblait grandement a TA si cela peut etre utile...
jen ai grandement besoin afin de rester a jour dans les nouvautés techno et ce forum semblait etre très actualisé
merci de votre aide
et il poste 3 fois a la suite en tres peu de temps, en parlant tout seul
Jun-12-2003 08:36
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
bah...
Pis pour s'appeler le castrateur tu parles d'un pseudo
Jun-12-2003 12:28
Princesse
J'ai glissé chef !
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by maxxyme
bah...
Pis pour s'appeler le castrateur tu parles d'un pseudo
Vous avez peur ou quoi les garçons ?? Et puis comment voulez vous que la communauté s'agrandisse si vous êtes aussi méchant avec tous ceux qui arrivent .....
Tout le monde n'a pas ma force de caractère !!! lol
EDIT : l'adresse que tu cherches ne serait pas : Clubxtrem ?
Last edited by Princesse on Jun-12-2003 at 12:49
Jun-12-2003 12:44
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
C vrai qu'en ce moment niveau accueil on pourrait mieux faire... Bon yen a qui le cherchent, genre en arrivant assoiffé de mp3 , ou en affirmant haut et fort que anime et mangaS c'est pareil sans vouloir revenir là dessus même qd on lui démontre par a+b , mais bon, pr un simple gars qui dit pas bonjour on devrait se montrer indulgents, surtout face à des gens qui sont pas fraçais!
Sinon les gens vont vraiment finir par croire que les français sont des connards!
Jun-12-2003 17:05
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by Shito
C vrai qu'en ce moment niveau accueil on pourrait mieux faire... Bon yen a qui le cherchent, genre en arrivant assoiffé de mp3 , ou en affirmant haut et fort que anime et mangaS c'est pareil sans vouloir revenir là dessus même qd on lui démontre par a+b , mais bon, pr un simple gars qui dit pas bonjour on devrait se montrer indulgents, surtout face à des gens qui sont pas fraçais!
Sinon les gens vont vraiment finir par croire que les français sont des connards!
ben je trouve que la politesse c bcp plus important que le fait de connaitre la difference entre manga et anime
Jun-12-2003 17:27
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ben je trouve que la politesse c bcp plus important que le fait de connaitre la difference entre manga et anime
bah c une forme de politesse aussi envers moi qui suis un amateur de la chose, ce serait comme parler de techno à propos d'un solar coaster quoi!
Enfin on va pas revenir là dessus!
Jun-12-2003 17:31
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by Shito
bah c une forme de politesse aussi envers moi qui suis un amateur de la chose, ce serait comme parler de techno à propos d'un solar coaster quoi!
Enfin on va pas revenir là dessus!
je vais pas revenir dessus parce que je sais que tes propos sont exagérés, et toi meme tu le sais