Registered: Jan 2003
Tiësto @ MAD / Lausanne [22/08/03]
Tiësto débarque en Suisse... après l'OXA en avril, le voilà au MAD de Lausanne le 22 août (c'est un vendredi). C'est à 3h de route de Strasbourg, 4h30 de Nancy, 07h24 de Trouville, 08h02 d'Eindhoven...
Support DJs: DJ Koris (Couleur3/Trance Escape) & LayDee Jane (pff... la meilleure sélection de Suisse... sans déconner... demandez à Chris #19)
Prix: CHF 30 (20 €).
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais entre Mystery Land qui cette année ne s'annonce pas... extraordinaire et Tiësto au fond de la Suisse (vive le tourisme)... le choix est vite fait.
Romain
Jun-06-2003 13:38
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Je croit que les amoureux de la trance Suisse doivent etres heureux de voir que leur pays acceuil de plus en plus de soirées de ce types chez eux "felicitations" quand a nous sinon c'est clair que la Mysteryland par exemple va avoir bien du mal a faire venir autant de monde que precedemment (ce qui ne veut pas dire quil ny aura pas un chat)
Jun-06-2003 13:55
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
intéressant tout çà ....
Jun-06-2003 14:50
DKijmemok
tranceaddict
trop beau, tiesto à 5min de chez moi
par contre je risque de pas etre en suisse à cette date, pkoi ils font pas ca le 22/07
Jun-07-2003 07:41
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Re: Tiësto @ MAD / Lausanne [22/08/03]
quote:
Originally posted by romain_2k2c
Tiësto débarque en Suisse... après l'OXA en avril, le voilà au MAD de Lausanne le 22 août (c'est un vendredi). C'est à 3h de route de Strasbourg, 4h30 de Nancy, 07h24 de Trouville, 08h02 d'Eindhoven...
Support DJs: DJ Koris (Couleur3/Trance Escape) & LayDee Jane (pff... la meilleure sélection de Suisse... sans déconner... demandez à Chris #19)
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais entre Mystery Land qui cette année ne s'annonce pas... extraordinaire et Tiësto au fond de la Suisse (vive le tourisme)... le choix est vite fait.
Romain
Combien de tps il joue ?
EN +, avec dj koris, ca le ferait trop !!!
Registered: Apr 2001
Re: Tiësto @ MAD / Lausanne [22/08/03]
quote:
Je confirme ! Beauté (tracklist & dj)
quote:
Ah les gueux ! Ils surtaxent pour cette soirée
Chris #19
Jun-07-2003 09:51
rafon3
le très bon copain
Re: Re: Tiësto @ MAD / Lausanne [22/08/03]
quote:
Originally posted by Chris #19
Ah les gueux ! Ils surtaxent pour cette soirée
Chris #19
En même temps je pense que Tiësto doit demander un certain prix pour se déplacer.
Et puis de toute façon la soirée sera blindée, pourquoi se priver...
Jun-08-2003 11:04
Steve-Austin
Supreme tranceaddict
Registered: Feb 2003
Que j'entends parler de trance escape, ça me fait penser que je ne comprends pas pourquoi le mot trance est prononcé à la française c-a-dire comme le mot transe. Alors que c'est un mot anglais. D'ailleurs, chez nous on le prononce tjs à l'anglaise pour désigner cette musique :-)
Jun-08-2003 18:21
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Que j'entends parler de trance escape, ça me fait penser que je ne comprends pas pourquoi le mot trance est prononcé à la française c-a-dire comme le mot transe. Alors que c'est un mot anglais. D'ailleurs, chez nous on le prononce tjs à l'anglaise pour désigner cette musique :-)
MDR! C est vrai que je n y avais jamais pensé jusqu a maintenant. En tout cas moi je le prononce a la "francaise" ,je me vois mal dire a un gars "j ecoute de la twainsse"
Jun-08-2003 18:37
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
C'est mieux de prononcer à l'anglaise, sinon "transe" ca fait tout de suite penser à rave party pour les gens incultes....
Jun-08-2003 18:47
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by benjamin
C'est mieux de prononcer à l'anglaise, sinon "transe" ca fait tout de suite penser à rave party pour les gens incultes....
Les gens incultes , tu leur met une video de sensation ou d un event qqcq , c incroyablement efficace
Jun-08-2003 19:02
Chris #19
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2001
Re: Re: Re: Tiësto @ MAD / Lausanne [22/08/03]
quote:
Originally posted by rafon3
En même temps je pense que Tiësto doit demander un certain prix pour se déplacer.
Et puis de toute façon la soirée sera blindée, pourquoi se priver...
Oui mais le MAD a déjà acceuilli des beaucoup plus gros noms (en house bien sûr) et aussi loin que je me souvienne ils ont jamais augmenté les prix comme ça.
Enfin de toute façon c'est sûr que moi je vais pas me priver...Carte de membre rulezzz