|
|
|
|
 |
romain_2k2c
Senior tranceaddict
Registered: Jan 2003
|
|
|
Jul-05-2003 16:11
|
|
|
 |
 |
Excess`n`Trance
Senior tranceaddict

Registered: Jun 2003
|
|
|
Jul-05-2003 20:30
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
romain_2k2c
Senior tranceaddict
|
|
|
Je viens de me reveiller... alors voila:
Comme d´habitude a Sensation c ´je viens pour me montrer, regardez moi´ (et moi aussi), donc fallait pas s´attendre a une ambiance genre Defqon 1 dans la tente hardcore. Tu en prends plein les yeux a cause de l´armada de filles canons qui lezardent dans les couloirs et les areas reservees au VIPs & Deluxe lodge (merci le pass press), et puis tu vois des bandes de potes en train de prendre un pied d´enfer sur le floor principal en buvant des bieres. C´est ca Sensation, et rien d´autre.
- Marnix: best warmup ever for me... ce mec est vraiment doue. clubhouse, trance vocale a la oakenfold... du tres tres tres bon.
- Armin: the best of the night... set parfait, motorcycle a mourir sur les breakdowns (la foule a apprecie)... final techy fabuleux... blablablabla. Marrant: un hardstyleux hollandais en train de danser sur la scene devant Armin avant que les secus le ramenent en bas... le mec tournait en avion au milieu de l´ArenA... a mourir de rire.
- Ferry: musicalement bon, n´a pas autant dechaine les foule qu´Armin... timeslot & selection musicale differente :-). Rock Your BOdy Rock: vraiment original :-). Sinon, Ferry a la fin de son set etait pres de la foule en train de prendre son pied:-)
- Megamix: moins bon que l´an passe, nettement moins impressionnant. Musicalement pas de quoi reveiller un mort; mais bon... visuellement, quand tu vois quelques filles suspendues au plafond dans des bulles geantes... c beau :-)
- Marco V: pfiou... musicalement excellent, mais trop tard: les gens etaient deja fatigues. Plein de bootlegs, un talent fou, un petit probleme technique gere avec sang-froid (une turntable qui a lache au milieu de delete all your mp3s je crois)... mais vraiment tres bon.
- Gielen: j´ai juste vu le debut avec Underworld - Born Slippy... :-) Apres ... bye bye.
musique: 9/10
ambiance: 5/10
visuel: 6/10 (l´an passe, ct vraiment mieux...)
|
|
Jul-06-2003 16:05
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
|
|
|
| quote: | Originally posted by romain_2k2c
Comme d´habitude a Sensation c ´je viens pour me montrer, regardez moi´ (et moi aussi), donc fallait pas s´attendre a une ambiance genre Defqon 1 dans la tente hardcore. Tu en prends plein les yeux a cause de l´armada de filles canons qui lezardent dans les couloirs et les areas reservees au VIPs & Deluxe lodge (merci le pass press), et puis tu vois des bandes de potes en train de prendre un pied d´enfer sur le floor principal en buvant des bieres. C´est ca Sensation, et rien d´autre. |
Et ce genre d'ambiance, c'est pas ton truc?
Pour le coup de "je me montre etc...", c'est pareil dans tous les gros events en Hollande, notamment Trance Energy.
Sensation, c'est encore plus qu'ailleurs?
Sinon du point de vue de l'ambiance, c'est faible 5/10, je trouve.
Comment tu aurais noté le concert de Tiësto pour comparer un peu?
En tout cas, merci pour la review. Je suppose que tu vas en gratter une plus copieuse pour ton site. 
|
|
Jul-06-2003 16:36
|
|
|
 |
 |
romain_2k2c
Senior tranceaddict
|
|
|
Oh je disais cela parce que j´avais full access dans les zones Deluxe & co... le press pass te permettait d´aller quasiment partout et dans ces endroits, c´est particulierement cela. L´ambiance de Tiesto in Concert etait nettement plus folle :-) Mais 5/10 pour l´ambiance, je le maintiens :-) Sympa, mais sans plus. On a vu beaucoup mieux, notamment a Innercity (pour moi... 10/10) ou a Tiesto in Concert (on va dire 8/10)...
Pour la review pour le site, je ne suis pas sur, je dois faire un article pour Partynews (un journal papier), donc je ne peux pas publier un texte trop similaire. Je dois voir avec mon redacteur en chef :-).
|
|
Jul-06-2003 18:27
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 02:31.
Forum Rules: