 |
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001
Location: France (lille)
|
|
|
Après une soirée, un gars ramène sa copine chez elle dans un quartier
huppé. Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit
devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité
sexuellement.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main
accolée sur le mur (très important pour la suite de l'histoire !!!), et
lui
dit:
- Chérie, me ferais tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond:
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir!
- Oh alleeez!
- Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre?
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué!...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement?!?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux juste pas!
- Oh siiii tu peux! Tu peeeeeux! S'il te plaiiiiiiiiit?
- Non, non et non. Je ne peux simplement pas!
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
- Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de
dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de
plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la
jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux dépeignés, et leur annonce
d'une voix endormie :
- Papa dit que tu dois lui faire sa pipe, ou sinon que je peux le
faire.
En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et lui
faire.
Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone!
___________________
|
|
Jun-03-2003 15:22
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
|
|
les classiques breves de foot
Grégory Vandamme
Grégory Coupet (L'Équipe Mag) : "J'ai besoin de vivre pour exister".
saturation
Grégory Coupet (L'Équipe Mag) : "Je disais à sept ans que je voulais être n°1. Ça m'a permis de ne jamais me lasser". Par contre, qu'est-ce que tu nous fatigues.
bionique
"Les agents de Ronaldo impliqués dans un scandale de corruption" (AP). Le contrôle technique était bidonné?
révolution culturelle
Christophe Bouchet (AFP) : "Ce n'est pas parce qu'on est libre de recruter qu'on va faire n'importe quoi". Et les traditions alors?
prépa
Christophe Bouchet (AFP) : "Le budget 2003/2004 est réalisé selon les hypothèses les plus basses: élimination de toutes les Coupes et ventes minimales de joueurs". Encore un effort et tu es mûr pour présider le PSG.
assortiment
"Si l'affaire se concluait avec Fenerbahce, Fernandez pourrait emmener Jérôme Leroy" (Le Parisien). Prenez aussi Llacer et on vous fait un prix.
antifranckiste
Zamorano refuse une offre de 1,2M€ pour jouer au Qatar. "Ce n'est pas l'argent qui m'intéresse le plus, l'aspect humain et sportif est plus important" (L'Équipe).
erreur sur la personne
Guy Roux (AFP) : "J'ai eu des pépins de santé qui m'ont rapproché deux fois du Bon Dieu". Sauf qu'avec des cornes et une queue, c'est plutôt le diable.
syncope
Le nouveau président de l'AS Saint-Étienne victime d'un malaise et hospitalisé avant son passage devant la DNCG. Bompard lui a montré les vrais chiffres?
air du temple
"L'ouverture du mégastore OL à proximité de la sortie de Métro Jean Jaurès, matérialisera la force de l'empire OL" (Le Progrès). Pauvre Jean Jaurès.
révisionnisme (suite)
Christophe Bouchet (L'Équipe) : "Je pense que l'OM a terminé 2e parce que Monaco n'a rien à faire dans le championnat français".
pacs
"Oliver Kahn restera fidèle au Bayern jusqu'en 2006" (AFP). Pareil pour Effenberg avec sa femme.
guerre sale
Angel Marcos (L'Équipe) : "On m'attaque avec des armes dégueulasses". Des balais de chiottes?
gîte d'étape
Pascal Urano (L'Équipe) : "Sedan est mondialement connu". Surtout en Allemagne, et parce que c'est sur la route de Paris.
révisionnisme
Christophe Bouchet réclame le titre de champion de France 1993 que lui avait retiré la FFF. En fait, Jean-Michel Aulas est vachement sympa.
old star game
"Avec Mario Basler, Stefan Effenberg et Thomas Haessler, la Bundesliga perd quelques-uns de ses joueurs vedettes et une part de son attractivité" (AFP).
loi des séries
François Pinault (Le Parisien) : "Fernandez à Rennes? C'est idiot". Plus idiot ou moins idiot que Gourcuff, Le Guen, Bergeroo et Halilhodzic?
l'idiot de la famille
François-Henri Pinault (L'Équipe) : "On a contacté Luis Fernandez".
X-Men
Fernandao (La Provence) : "Vous pouvez m’appeler Titanium". Non, ça c’est Heinze, essaye de te rappeler.
exception culturelle
Frédéric Thiriez veut aligner les charges sociales des footballeurs sur le régime des artistes. Pour Rool, Llacer, Costa ou Everson, ce sera toujours plein pot?
|
|
Jun-04-2003 07:18
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 12:51.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|