Il y a eu 3 précédentes événements du genre auxquels je n'ai pas pu assister. Mais je compte bien rattraper le retard...
Un bateau est arrivé depuis ce week-end, avec 3 semaines d'avance donc, c'est l'Esmeralda du Chili. On pouvait le visiter aujourd'hui; vu mon activité professionnelle débordante, je me suis donc permis de profiter de cette aubaine pour faire chauffer encore un peu plus mon IXUS V².
A savoir qu'aujourd'hui, il y aura apparemment une petite manifestation contre ce bateau qui était "soi-disant" utilisé pour torturer des gens dans le passé... (je ne sais pas si c vrai...ni s'il y aura réellement une manifestation )
En attendant, on peut retrouver un bon article sur l'Esmeralda ici.
Mes Photos !Je les poste pas direct ici car ce sera trop long à charger
Voilà les rouennais que sont oxy, Voltneed et Princesse se chargeront de compléter ces informations...
Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music
Rouen, capitale des beaux bateaux (mais, là, c'est sur que c'est vrai )
Pour complèter, je dirais simplement que l'Esmeralda, ne reste pas pour l'Armada (même pas le temps d'aller le voir, ça fait chier).
Personnellement, j'ai fais les 3 éditions précédentes et je dois dire que c'est magnifique de voir tous ces bateaux... même si ça en perd quand même un peu.
En effet, je reproche la précense de plus en plus imposante des bateaux de guerre
Le plus beau, c'est celui-ci malheuseusement il ne vient plus à rouen
Last edited by oxy on Jun-11-2003 at 16:41
Jun-11-2003 16:32
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
Ils ont "décoré" notre Hôtel de Ville, ske c'est beau.
c pas mal
j'aime bien cette jolie ville de Rouen de ce que j'en ai vu en tout cas; enfin de ce qu'a voulu nous montrer Stan'& Co
Jun-17-2003 08:47
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
Pas mal la déco, c'est un chouette coin Rouen effectivement.
Jun-17-2003 16:45
oxy
Le zoolookologiste
Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music
Bon bah, je crois que les premiers bateaux arrivent demain....
D'ailleurs je compatis envers tous les conducteurs de voiture qui doivent sérieusement commencer à s'énerver vu que plus ça va, plus c'est bordélique pour circuler
Jun-25-2003 16:07
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by oxy
Bon bah, je crois que les premiers bateaux arrivent demain....
D'ailleurs je compatis envers tous les conducteurs de voiture qui doivent sérieusement commencer à s'énerver vu que plus ça va, plus c'est bordélique pour circuler
Oui, c clair que c le bordel.
hier on a fait 7 kms en...1 heure...On portait la bagneule de mon boss chez Peugeot...Résultat...une heure...
Et on a appris que en fait hier, ils faisaient des tests pour la circulation. Pas très concluants je trouve ces essais
C'est les soles a partir d'aujourd'hui, je vous raconte pas les problemes pr circuler ce mercredi aprem (journée des enfants) meme pour une petite ville comme Metz
Jun-25-2003 17:13
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
C'est les soles a partir d'aujourd'hui, je vous raconte pas les problemes pr circuler ce mercredi aprem (journée des enfants) meme pour une petite ville comme Metz
Elles sont pas chères au moins ces soles ?
Putain j'aime pas ca le poiscaille... :smiley qui fait beurk:
Originally posted by stanymi
Elles sont pas chères au moins ces soles ?
Putain j'aime pas ca le poiscaille... :smiley qui fait beurk:
bien joué stan' j'ai pas reussi a éditer mon thread à tanche, euh a temps
EDIT: je deteste le poisson
Jun-25-2003 17:17
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
C'est les soles a partir d'aujourd'hui, je vous raconte pas les problemes pr circuler ce mercredi aprem (journée des enfants) meme pour une petite ville comme Metz
Personnellement, je n'ai eu aucun problème de circulation hier et Metz n'est pas une petite ville.
Jun-26-2003 06:48
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
Location: Paris
quote:
Originally posted by Lytchix
Personnellement, je n'ai eu aucun problème de circulation hier et Metz n'est pas une petite ville.
Facile quand on n'a pas de voiture mais des baskets pour faire les 10 kms qui séparent la maison de l'école