Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Armada 2003, c'est parti.
Pages (5): [1] 2 3 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Armada 2003, c'est parti.

Bon bah comme l'a donné Maxx je crois, le site officiel est http://www.armada.org

Il y a eu 3 précédentes événements du genre auxquels je n'ai pas pu assister. Mais je compte bien rattraper le retard...

Un bateau est arrivé depuis ce week-end, avec 3 semaines d'avance donc, c'est l'Esmeralda du Chili. On pouvait le visiter aujourd'hui; vu mon activité professionnelle débordante, je me suis donc permis de profiter de cette aubaine pour faire chauffer encore un peu plus mon IXUS V².

A savoir qu'aujourd'hui, il y aura apparemment une petite manifestation contre ce bateau qui était "soi-disant" utilisé pour torturer des gens dans le passé... (je ne sais pas si c vrai...ni s'il y aura réellement une manifestation )

En attendant, on peut retrouver un bon article sur l'Esmeralda ici.

Mes Photos !Je les poste pas direct ici car ce sera trop long à charger

Voilà les rouennais que sont oxy, Voltneed et Princesse se chargeront de compléter ces informations...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-11-2003 15:34  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

Rouen, capitale des beaux bateaux (mais, là, c'est sur que c'est vrai )

Pour complèter, je dirais simplement que l'Esmeralda, ne reste pas pour l'Armada (même pas le temps d'aller le voir, ça fait chier).

Personnellement, j'ai fais les 3 éditions précédentes et je dois dire que c'est magnifique de voir tous ces bateaux... même si ça en perd quand même un peu.
En effet, je reproche la précense de plus en plus imposante des bateaux de guerre

Le plus beau, c'est celui-ci malheuseusement il ne vient plus à rouen

Last edited by oxy on Jun-11-2003 at 16:41

Old Post Jun-11-2003 16:32  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Ils ont "décoré" notre Hôtel de Ville, ske c'est beau.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-17-2003 08:41  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

c pas mal
j'aime bien cette jolie ville de Rouen de ce que j'en ai vu en tout cas; enfin de ce qu'a voulu nous montrer Stan'& Co

Old Post Jun-17-2003 08:47  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Pas mal la déco, c'est un chouette coin Rouen effectivement.

Old Post Jun-17-2003 16:45 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

Bon bah, je crois que les premiers bateaux arrivent demain....

D'ailleurs je compatis envers tous les conducteurs de voiture qui doivent sérieusement commencer à s'énerver vu que plus ça va, plus c'est bordélique pour circuler

Old Post Jun-25-2003 16:07  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by oxy
Bon bah, je crois que les premiers bateaux arrivent demain....

D'ailleurs je compatis envers tous les conducteurs de voiture qui doivent sérieusement commencer à s'énerver vu que plus ça va, plus c'est bordélique pour circuler

Oui, c clair que c le bordel.
hier on a fait 7 kms en...1 heure...On portait la bagneule de mon boss chez Peugeot...Résultat...une heure...

Et on a appris que en fait hier, ils faisaient des tests pour la circulation. Pas très concluants je trouve ces essais

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-25-2003 17:11  France
Trancemaster2k
Massaliaddict

C'est les soles a partir d'aujourd'hui, je vous raconte pas les problemes pr circuler ce mercredi aprem (journée des enfants) meme pour une petite ville comme Metz

Old Post Jun-25-2003 17:13  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
C'est les soles a partir d'aujourd'hui, je vous raconte pas les problemes pr circuler ce mercredi aprem (journée des enfants) meme pour une petite ville comme Metz

Elles sont pas chères au moins ces soles ?
Putain j'aime pas ca le poiscaille... :smiley qui fait beurk:

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-25-2003 17:14  France
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
Originally posted by stanymi
Elles sont pas chères au moins ces soles ?
Putain j'aime pas ca le poiscaille... :smiley qui fait beurk:

bien joué stan' j'ai pas reussi a éditer mon thread à tanche, euh a temps

EDIT: je deteste le poisson

Old Post Jun-25-2003 17:17  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by Trancemaster2k

Personnellement, je n'ai eu aucun problème de circulation hier et Metz n'est pas une petite ville.

Old Post Jun-26-2003 06:48 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
Personnellement, je n'ai eu aucun problème de circulation hier et Metz n'est pas une petite ville.

Facile quand on n'a pas de voiture mais des baskets pour faire les 10 kms qui séparent la maison de l'école

Old Post Jun-26-2003 07:40  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Armada 2003, c'est parti.
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): [1] 2 3 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHelp! I can't think of the name! [2009] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackHemstock & Jennings -" East & Central" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:36.

Forum Rules: