J4ai un ptit truc a vous demander.. je suis en train de bosser sur un morceau et ca sonne plutot pas mal pour une fois lol Alors y'aurait'il quelq'un qui pourrait me faire un jolie vocal ? peut importe la langue. pour le texte choississer un truc bien spatiale donc si ca vous tente, dite le moi, je peux vous fournir les logiciels qu'il vous faut
nanan je voudrais pas que vous chantiez mais juste parler avec un accent un peu love
mdr, ca je sais faire! mai g po de micro!
quote:Originally posted by DJ_TonKs J4ai un ptit truc a vous demander.. je suis en train de bosser sur un morceau et ca sonne plutot pas mal pour une fois lol Alors y'aurait'il quelq'un qui pourrait me faire un jolie vocal ? peut importe la langue. pour le texte choississer un truc bien spatiale donc si ca vous tente, dite le moi, je peux vous fournir les logiciels qu'il vous faut si tu veux jpeux te filer l'email d'un pote a moi qui fait des ziks et il fait lui meme ses vocals (bon c'est tres succin mais il fait ca tres bien) jte PM son email dessuite l'adresse de son site web pour telecharger les musiques de son groupe c'est ca : http://www.insomniacminds.com
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
a ben c tres gentil ca night, je veux bien que tu me pm son email faudrait trouver une fille avec une belle voie
Pas grave je peux t'en trouver un
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
c du travail pour caro ou princesse ca ou alors moi avec des couilles en moins
quote:Originally posted by Trancemaster2k c du travail pour caro ou princesse ca ou alors moi avec des couilles en moins Et une belle voix en plus parce que bjour les oreilles lorsque tu écoutes Hélène Segarra dans ta Punto...
Moi j'ai pensé à greg ... ça me rapelle des souvenirs du retour de Rouen ...