|
|
|
|
 |
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003
|
|
|
Jul-15-2003 11:36
|
|
|
 |
 |
TrancePowa
Guest
Registered: Not Yet
|
|
| quote: | | Sinon y a bcp de ta-fr qui sont sur clubxtrem?? C quoi votre pseudo? |
moi c pareil qu'ici TrancePowa
Mais bon je poste pas souvent car ils sont pas dans le même univers musical que nous! nous on est quelques étages au-dessus...eux c MAKINA MAKINA! et aussi FLORRFILLA
Bref, tout est dit, vous savez ce que je pense de cette communauté...LOL
Regardez ce qu'un membre à écrit sur PUSH journey of life (il est space comme mec j'aime pas sa manière d'écrire ça fait trop prétentieux...)
| quote: | News écrite par JudjeLove
Nouveau morceau de Push dans leur style si catégorique.
kick trance adjoint de lignes électriques et d'une bassline dark synthétique.
La mélodie filtré se voit proposer sur un petit rythme break trancy sans grande nouveautée musicale, reprenant ensuite en lignes synthétiques sur le beat.
En seconde face, Rank 1 signe l'unique remix.
6'10 sans grande richesse musicale une nouvelle fois.
Un kick vitaminé, un rythme trancy entrainant avec une bassline groovy en toile de fond et la sempiternelle mélodie filtrée qui se découvre au fil du break avant de continuer sa marche en avant sur le beat.
Réserver aux amateurs de non création musicale.
JudjeLove |
Je sens que je v péter un plomb là! Quand ce p'tit gars sera en mesure de créer ne serait-ce qu'1/10 de ce que RANK 1 et MIKE on déjà fait, alors là, peut-^tre qu'il pourra ouvrir sa gueule...
Regardez cette réponse écrite ce matin par un membre Clubxtrem:
| quote: | Je rejoins Judge sur sa critique. La trance a depuis trop souvent l'image d'une musique facile et sans grand interet musical, et cela est du en grande partie à des "artistes" comme M.I.K.E qui, avec son projet PUSH, continue, tracks apres tracks, à nous faire croire que c'est ca la Trance.
Grace à lui, les vrai artistes restent dans l'ombre.
Du coup, personne n'entendra jamais parler du ANARCRUSAN "In My Mind" qui, sorti en meme temps, est lui une vraie perle de trance avec de la vrai créativité, qui va au-dela d'une mélodie en 5 notes, mises en loop sur un beat ultra simpliste.
La France il est temps de se réveiller!!!
PUSH est à la trance ce qu'Ophelie Winter est au RNB: le parent pauvre.
Hop hop hop! Wake Up!
|
poor boyyyyy
et en + il sait pas compter!
TrancePowa 
Last edited by on Jul-15-2003 at 11:49
|
|
Jul-15-2003 11:42
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
TrancePowa
Guest
Registered: Not Yet
|
|
| quote: | | Ca mériterait une invasion ça ! |
ehehehhehe 
|
|
Jul-15-2003 11:56
|
|
|
 |
 |
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003
|
|
|
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je n ai pas encore entendu le rmx de Rank 1 , mais je suis completement d accord ac Judjlove sur ce point la , c est vraiment loin d etre un hit 
|
C'est vrai mais d'après un post bien de chez nous, le remix de rank 1 est bien mieux...
| quote: | Originally posted by PEZ68
Pour le second commentaire par contre , c est typiquement la remarque 'progressiste' que l on peut trouver sur n importe quel forum. Eh oui , ces messieurs ne jurent que par ce style musical qui represente pour eux l'élite de la musique electronique. Du coup a coté , tu peux mettre ce que tu veux , ils viendront tjs av leur gros sabots , m enfin faut meme pas essayer de discuter ca en vaut pas le coup |
Oui mais c toujours le même problème, si on ferme notre gueule çà ne changera pas et tu sais bien aussi que c'est le dernier qui a parlé qui a raison...
Le tout bien sur serait de ne pas se mettre sur la gueule...
|
|
Jul-15-2003 12:05
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 06:07.
Forum Rules: