|
| quote: | Originally posted by romain_2k2c
Max B Grant...
Productions: hardbite boum boum produit par une poignée de gaillards d'un village paumé de Suisse. Exception: Streetparade anthem 2003, produit par Ralph Fridge.
DJ'ing: mixe et scratche pas trop trop mal (mais pas bien non plus), plein de special tricks pour les jeunes filles en fleurs, citons notamment le coup du "j'arrête le vinyl avec mes fesses en me touchant la teub" ou le très célèbre "je scratche sur une platine qui n'envoie pas sur le mixeur, surtout quand la plaque hardbite contient déjà des scratches".
Bon, la dernière fois que je l'ai vu, il a joué tout sauf de la hardtrance, c'était à Defqon1 en Hollande. Au programme: Tatu version hardstyle, Max B Grant 'chewinggum" et player one - insomnia (boum boum remix).
C'est très rigolo comme musique quand vous avez envie de vous défouler et de mater le meilleur showman de la scène hardbite, mais sinon musicalement c'est très très pauvre.
Respect quand même à Max, sans toi, la Suisse n'aurait pas probablement la fierté d'avoir des clips sur ViVA avec un playboy habillé en Terminator... |
énorme cette description

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
|