|
|
|
|
 |
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
|
|
|
Jul-30-2003 14:09
|
|
|
 |
 |
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003
|
|
|
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Je possede la "Pioneer Djm 600" et E.L.L.E A.R.R.A.C.H.E, c'est tous simplement une petite merveille, que ce soit bien clair ,
|
Idem et je vois pas ce que vous reprochez à cette pionner, elle est terrible, les effets sont sympas et simples d'utilisation, les faders super doux en plus y a pas mal de sorties. (Y a pas que toi tonks qui la critique)
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
donc ben vas y petit à petit, moi j'ai commençé sur des BST et j'en suis pas mort |
Vi c'est vrai on est un peu près tous dans ce cas, on commence avec des "petits" produits et on monte en gamme petit à petit (à moins d'un gros sponsoring!).
De toute façon je me souviens de mon niveau au début, je pense que je n'aurais pas pu utiliser toutes les fonctions de la DJM600...
|
|
Jul-30-2003 14:23
|
|
|
 |
 |
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
|
|
|
Jul-30-2003 14:25
|
|
|
 |
 |
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003
|
|
|
| quote: | Originally posted by choukri
Pour le mix CD, les tables PIONEER coute environ 1000 € piece et donc plus chères que les technics mais après tu y gagnes en Nbre de release copiées au format MP3, biensûr |
Ceci est valable pour les CDJ1000 mais si tu prends les CDJ100S (c'est ce que j'ai et elles vont très bien, il manque juste la loop mais je me rattrape sur le sampler de la DJM600) cela t'en coutera 900€ les deux.
Tu lui conseilles un amplli QSC, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère toi!! Certes c'est certainement une des meilleures marques au monde mais c'est aussi l'une des plus chères!
Quant aux IMG, je ne connaissais pas...
Pour le casque j'ai un HD200 de Sennheiser, 60€, il marche super bien, un niveau largement assez fort, une très bonne atténuation des bruits extérieurs et en plus il tient super bien sur la tête. Maintenant c'est sur que les pioneer/stanton/sony sont mieux mais ils sont aussi beaucoup plus chers.
De toutes façon en résumé tu choisi entre du matos haut de gamme et que tu garderas longtemps mais qui va te couter bonbon ou du matos moyen de gamme, moins cher mais que tu devras p-e changer dans quelques années... C'est toi qui choiz...
|
|
Jul-30-2003 14:46
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 11:15.
Forum Rules: