Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Combien pour une 1200 MK2 d'occase ?
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
babylord
tranceaddict

Registered: Jun 2001
Combien pour une 1200 MK2 d'occase ?

J'ai l'occasion de racheter une platine Technics 1200 MKII grise avec cellule Ortofon DJ bleue, avec sa boite, feutrine et le livret d'utilisation. Pas une rayure, quasi neuve.

Prix 350€.

J'achète ou pas ? Trop cher ou pas ?

Par ailleurs que vaut cette cellule Concorde DJ bleue ? Sachant que c'est pour de l'écoute pure de ma collection de vinyls trance.

Derniere question, ou acheter sur le net une Concorde Gold ?

Merci

Old Post Dec-01-2003 18:00  France
Click Here to See the Profile for babylord Click here to Send babylord a Private Message Add babylord to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
Re: Combien pour une 1200 MK2 d'occase ?

quote:
Originally posted by babylord
J'ai l'occasion de racheter une platine Technics 1200 MKII grise avec cellule Ortofon DJ bleue, avec sa boite, feutrine et le livret d'utilisation. Pas une rayure, quasi neuve.

Prix 350€.

Par ailleurs que vaut cette cellule Concorde DJ bleue ? Sachant que c'est pour de l'écoute pure de ma collection de vinyls trance.

Derniere question, ou acheter sur le net une Concorde Gold ?

Merci

Bien évidemment que c'est pas cher, mais je suppose que tu le sais déja

Pour la cellule celle que tu as est tres bien, surtout pour écouter 5 à 6 vinyls dans la semaine

Pour la concorde Gold C'est ici!!

Le Bullshit Thread est fait pour ce genre de question, tache d'y penser, merci

Old Post Dec-01-2003 18:44  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
babylord
tranceaddict

Registered: Jun 2001

Plus aucun respect pour les anciens de nos jours...

Old Post Dec-01-2003 20:51  France
Click Here to See the Profile for babylord Click here to Send babylord a Private Message Add babylord to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Osg.Viper
tranceaddict

Registered: Nov 2003

quote:

oui .. c'est a peu pres le prix au quel j'ai payer les 2 miennes et ma table de mix

Old Post Dec-02-2003 16:26  Switzerland
Click Here to See the Profile for Osg.Viper Click here to Send Osg.Viper a Private Message Visit Osg.Viper's homepage! Add Osg.Viper to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:

Prix 350€.

2000 balles au lieu de 3300 - 3500, faut voir l'état de la bête et si le pitch fonctionne bien ainsi que le bras. J'acheterais je pense, maintenant il te faut trouver une seconde platine...

Old Post Dec-02-2003 16:50  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002
Re: Re: Combien pour une 1200 MK2 d'occase ?

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Le Bullshit Thread est fait pour ce genre de question, tache d'y penser, merci

Ah bon , j aurai cru pendant un moment qu on était sur un forum de musique ici.

Old Post Dec-07-2003 10:19  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by choukri
maintenant il te faut trouver une seconde platine

quote:
Sachant que c'est pour de l'écoute pure de ma collection de vinyls trance.
Merci

Old Post Dec-07-2003 13:10  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Combien pour une 1200 MK2 d'occase ?
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackI.d. [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJurgen Vries - "The Theme" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:39.

Forum Rules: