|
|
|
|
 |
|
 |
 |
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
|
|
|
| quote: | Originally posted by stanymi
Génial choukri.
Je comprends mieux dc ton point de vue.
Si j'ai bien compris il y a le mec marketing et le mec qui produit par plaisir surtout. En gros c ca ?
Donc Armin en tant que producteur se révèle être un produit marketing alors qu'un Members of Mayday - 10in01 (par exemple, vraiment par exemple... ) nous servira de la trance "pure" au sens le plus vrai du terme ? |
Je pense qu'une release d'Armin est relativement ciblée et est plus simple dans sa construction. Elle est moins évoluée et bcp moins complexe qu'un Push par exemple.
Elle me parle moins et elle est bcp plus éphémère qu'un 10in1 que je peux ré-écouter en boucle ou un thee drives - sunset in Ibiza. Le son me parle et me fait sourire. La compléxité du morceau, le placement des breaks, les intros me font suées de bonheur.
Si on prend un mix en club, écoute bien les enchainements et les constructions. Tiesto, Scott Bond, MIKE, Marco V (encore lui décidement ) ou PvD te font voyager, bouger, pleurer... Le plus génial c'est que lorsqu'ils mixent tu as l'impression qu'ils ont ouverts un bouquin ya des hauts et des bas, des moments durs et des moments de bonheurs.... Ya une expression qui ressort, de la PERSONNALITE. Si bien que je peux danser dessus et les écouter n'importe quand. My body move and my head dream 
Avec Armin, on danse et on se dit : il manque qque chose là 
Ecoute c'est ma façon de voir les choses, je les ressens ainsi et je suis sincère. Tu peux ne pas être d'accord avec moi, certes, mais respect 
|
|
Aug-20-2003 14:57
|
|
|
 |
 |
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
|
|
|
Aug-20-2003 16:34
|
|
|
 |
 |
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
|
|
|
Aug-20-2003 16:59
|
|
|
 |
 |
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001
|
|
|
Aug-20-2003 23:54
|
|
|
 |
 |
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
|
|
|
Aug-21-2003 10:14
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 09:36.
Forum Rules: