J'ai vu ce thread chez les Allemands et j'ai trouvé ça plutôt pas mal : http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=86214 Un word generator en images! Bon je commence :
Last edited by Lytchix on Feb-02-2003 at 15:06
Mouarf, sympa le concept. [edit] Pour Pez ^^ [/edit]
Last edited by Mochu on Feb-02-2003 at 11:54
Ca y est 2 images et j ai deja pas compris le concept!!! C est quoi le rapport entre la 1ere et la 2eme?
quote:Originally posted by PEZ68 Ca y est 2 images et j ai deja pas compris le concept!!! C est quoi le rapport entre la 1ere et la 2eme? Oui faudrait l'expliquer un peu si c pas évident (le rapport)
Ouai parce que ravioli->chaise, ok je suis ptet un peu con mais la je vois pas du tout.
quote:Originally posted by Lytchix Oui faudrait l'expliquer un peu si c pas évident (le rapport) C'est bon j'ai changer Désolé si mon cerveau fait toujours des association d'idées assez étranges.
___________________ + 800 Vinyles à vendre
@Lytchix: Den Thread hast Du wohl bei uns abgeguckt
MDR
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]