Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Corsten @ Versuz (14-08-2003)
Pages (6): [1] 2 3 4 5 6 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002
Smiley DJ Corsten @ Versuz (14-08-2003)

Vu sur le site officiel du VersuZ : www.versuz.be

One of the most famous DJ's in the Netherlands is paying us a visit !

Rooms open
Main Hall
Line up
Paul Mendez (Schotland)
Ferry Corsten ( NL )
Tom Leclerq ( Versuz )

Doors : 22.00

Entrance : 10 euro

Dresscode : Casual

Doors: 22.00 h
Doorpolicy men: 18
Doorpolicy women: 18
Dresscode men: Casual
Dresscode women: Casual

Ca peut en interesser quelques uns sur ce forum notamment ceux qui aiment Corsten et ceux qui sont proches de la Belgique

Old Post Jun-30-2003 15:17  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DeFpArKs
Senior tranceaddict

Registered: Jan 2003

interessant en effet ! surtout qu'il m'a pas mal etonner au Qontact cette année ..

Old Post Jun-30-2003 15:26  France
Click Here to See the Profile for DeFpArKs Click here to Send DeFpArKs a Private Message Add DeFpArKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Monkey Dancer 2 Re: Corsten @ Versuz (14-08-2003)

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Vu sur le site officiel du VersuZ : www.versuz.be

One of the most famous DJ's in the Netherlands is paying us a visit !

Rooms open
Main Hall
Line up
Paul Mendez (Schotland)
Ferry Corsten ( NL )
Tom Leclerq ( Versuz )

Doors : 22.00

Entrance : 10 euro

Dresscode : Casual

Doors: 22.00 h
Doorpolicy men: 18
Doorpolicy women: 18
Dresscode men: Casual
Dresscode women: Casual

Ca peut en interesser quelques uns sur ce forum notamment ceux qui aiment Corsten et ceux qui sont proches de la Belgique

C bien cool de savoir ca.Merci TM2K.

Tu pourras finaliser ta contribution en remplissant ce petit formulaire si tu veux bien. Merci !

Si tu le fais, fais-le aujourd'hui car à partir de demain je n'ai plus le net et je pourrai pas mettttre à jour le site. Thx

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-30-2003 16:01  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Re: Re: Corsten @ Versuz (14-08-2003)

quote:
Originally posted by stanymi
C bien cool de savoir ca.Merci TM2K.

Tu pourras finaliser ta contribution en remplissant ce petit formulaire si tu veux bien. Merci !

Si tu le fais, fais-le aujourd'hui car à partir de demain je n'ai plus le net et je pourrai pas mettttre à jour le site. Thx

voila c'est fait mon petit
Par contre impossible de verifier si ca a marché etant donné qu'on peut pas acceder a la page des soirée

Old Post Jun-30-2003 16:23  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Re: Re: Re: Corsten @ Versuz (14-08-2003)

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
voila c'est fait mon petit
Par contre impossible de verifier si ca a marché etant donné qu'on peut pas acceder a la page des soirée

Ben comme me l'avait judicieusement conseillé Seb, ce que tu as mis s'inscrit dans une table provisoire.
A moi de rebasculer les données vers la table appropriée. ENsuite, logiquement, cela s'affichera pile-poil au bon endroit.
Je n'ai donc qu'une petite manip' à effectuer, que j'aurai pu éviter si des fans d'Annie Cordy n'étaient pas passés par ici...

C'est affiché now.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-30-2003 17:15  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

ok ca roule
alors ca te branche stan' cette soirée? et les autres?

Old Post Jun-30-2003 17:48  France
DeFpArKs
Senior tranceaddict

ca me dis bien, mais ca tombe un jeudi ! et je ne serais pas en vacance

Old Post Jun-30-2003 18:35  France
Click Here to See the Profile for DeFpArKs Click here to Send DeFpArKs a Private Message Add DeFpArKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by DeFpArKs
ca me dis bien, mais ca tombe un jeudi ! et je ne serais pas en vacance

Moi ca me branche bien ouais.
DefParks, sors de ton trou...le 15 Août, tu ne travailles sans doute pas donc la veille au soir, tu peux sortir
Et pis tiens, j'enchainerai bien avec la lovefields le 17...Un petit week-end de camping en Belgique ca me tente plus que trop.
Et, par contre, avec qui serai-je accompagné ?Mystère et boule de gomme...Personne peut-être !(A trop jouer au con, c'est ce qui va finir par m'arriver... )

Versuz + Lovefields, ca me fera oublier mon matrixx + sunrise breda

Et pis entre deux, y a encore un vendredi et un samedi soir...DOnc moi j'irai bien au Matrixx...

Versuz, Matrixx, Lovefields --------------> Gros dodo ensuite !! Bon bah le v'là mon putain de week-end des vacances d'été.J'espère que les rouennais me suivront...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-30-2003 18:42  France
DeFpArKs
Senior tranceaddict

malheureusement si, je bosse le 15 aout !! mon taf c'est non-stop 7/7, 365/365 ... donc le 14 ca sera sans moi !!

Old Post Jun-30-2003 19:10  France
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
Originally posted by DeFpArKs
malheureusement si, je bosse le 15 aout !! mon taf c'est non-stop 7/7, 365/365 ... donc le 14 ca sera sans moi !!

tu deal du shit ou quoi??

Old Post Jun-30-2003 19:30  France
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by stanymi
J'espère que les rouennais me suivront...

Alors là tout de suite comme ça : oui
Cela dis, toujours le même problème : budget (très--->trop) serré

Old Post Jun-30-2003 19:48  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DeFpArKs
Senior tranceaddict

Smoking ..umm..something

bein non !!

c pas trop mon truc tu vois ! mais comme je le dis plus haut, je bosse même les férier et Week end .. je bosse en maintenance si tu veux tous savoir !

Old Post Jun-30-2003 20:04  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Corsten @ Versuz (14-08-2003)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (6): [1] 2 3 4 5 6 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback---- Latin House tune from 2004 needs IDing [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackV-Tracks - "Subway 26" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:24.

Forum Rules: