Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Mieux que la Trance ...
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Aghnär
Kystouille owns you

Registered: Nov 2002
Location: If You Do Not Know The Present How Can You Claim To Know The Future
Love Poundin' Sensation Mieux que la Trance ...

... la Tek-House

Non sérieusement depuis que j'ai découvert récemment ce nouveau style, je suis complétement FAN

Ca ressemble beaucoup a la Progressive House, sauf que la c beaucoup plus trippant (i.e. moins ennuyeux comme disent certains) et aussi plus de mélodies (c assez proche de la Deep House également)

Franchement ca vaut le coup la peine d'essayer, c'est trop excellent comme musique

Je vous ai fait ma petite sélection :

G Pal - Life <- La référence !!
George Pallikaris - Silk
VA - Plastic City America (mixed by G-Pal)

Terry Lee Brown Jr - Brother For real
Terry Lee Brown Jr - Chocolate chords
Terry Lee Brown Jr - From Dub Till Down

VA -Terry's Cafe 1-6 - Mixed by Terry Lee Brown Jr
VA - Groove Factory Tech House Production vol 1 & 2

Old Post Sep-07-2003 17:11  France
Click Here to See the Profile for Aghnär Click here to Send Aghnär a Private Message Add Aghnär to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Pas convaincu par les 2-3 titres que j ai deja entendu (aucun de la liste) , mais je regarderai ca qd meme le week end prochain.

Old Post Sep-07-2003 17:16  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

ouai c pas mal... j'aime bcp certain morceau meme .. mais la trance est et sera encore pour un moment le top du top a mes yeux

Old Post Sep-07-2003 17:26  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

La tech house, j'aime danser dessus, par contre elle ne me stimulera jamais le cerveau comme le fait un bon titre de Trance

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Sep-07-2003 17:33  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trance_Academy
tranceaddict

Registered: Aug 2003

la Trance à des effets sur notre subconscient. Qu'on aime ou non, lorsque l'on ented de la trance, on plane...c un reflexe humain dirais-je. Quand arrive le break, ç là que l'on commence à 'rentrer' dans la musique et ça, franchement, y'a QUE LA TRANCE pour faire un effet pareil sur mon (nos) cerveaux. Tout le reste en musique, c du fun, pas du 'ressenti'.
understand?

Old Post Sep-07-2003 22:17  France
Click Here to See the Profile for Trance_Academy Click here to Send Trance_Academy a Private Message Add Trance_Academy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79
Trance and Finland addict

Registered: Aug 2002

Moi je suis commme greggy, la tek house je trouve ca cool pour danser dessus, mais par contre pour ecouter ca seule chez moi, bof.

Old Post Sep-10-2003 10:19  Luxembourg
Click Here to See the Profile for trancegirl79 Click here to Send trancegirl79 a Private Message Add trancegirl79 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

C'est en ce moment la grosse mode Teck house ici à paname et très franchement je trouve ça fade. Pour moi, ça n'a rien à voir avec la prog (ché pas où tu es allé chercher ça, mais il est vrai que certains DJs intègrent qques morceaux dans leurs sets, perso je baisse le son et j'attends la prochaine) mais ca se rapproche de la tribal (qques fois j'ai l'impression d'entendre de la jungle au ralenti...). Les basses sont omniprésentes, le rythme est saccadé, les mélodies simplissimmes... Les montées ne sont pas entrainants, les breaks sans séduction sonore. On peut y danser quelques instants et ensuite on sent qu'il manque qque chose.

Je préfère la funky house et la vraie Deep house.

Un titre de Thread "Mieux que la Trance" .

Je suis ouvert à la découverte mais faut pas la ramener avec la teck house, le parent pauvre de la musique techno à mes yeux

Last edited by choukri on Sep-10-2003 at 10:43

Old Post Sep-10-2003 10:29  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

Tu pourrais citer qques artiste de Deep House & funky house histoire que je sache à quoi ca correspond

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Sep-10-2003 15:55  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

Funky house, je vois même pas à quoi ça correpond

En deep house : Miguel Miggs (enfin, je crois que c'est deep house), et DJ deep

Old Post Sep-10-2003 16:24  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by _greggy_
Tu pourrais citer qques artiste de Deep House & funky house histoire que je sache à quoi ca correspond

DJ Waggy, le meilleur pote de PvD et quelques DJs de Detroit aussi dont DJ Sneak

Old Post Sep-11-2003 16:31  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Mieux que la Trance ...
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTemple One track - Played on ASOT [2013] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackVirus - "Bratishka" [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 02:19.

Forum Rules: