|
J'étais à Londres 5 mois et j'ai passé les meilleurs soirées de ma vie là-bas. Le Clubbing in UK c culturel, tt les vendredi soir, c mise en forme au pub et décadance totale sur le dancefloor jusqu'à 6 h du mat pour les ouff!!
Perso je te conseil clairement le Turnmills le vendredi soir http://www.turnmills.co.uk/gallery/listings.html qui a qd meme était élu 2x de suite meilleur Club UK pas le DJ Mag
Fabric est LE plus gros Club d'angleterre sur 3 niveau avec un sound system à arracher les oreils ds chaque salle. Tu y trouvera de la bonne Drum & Bass, Tek House, Undergournd... bref C LE Club Typique UK.
Sinon, y a le Heaven (Gay Club) orienter gros son House, Proggy à voir si y une soirée mais le cadre est nikel.
Ou Encore le SeOne, qui est un club très undergournd, très grand, le club pour faire du clubbing. Le son est plus psy trance, hard trance mais y a souvent Matt Darey qui mix la bas par exemple.
Puis y a le Club Commercial, le Ministry Of Sound, qui est LA Boîte Fashion d'angleterre mais oritenter très house (Sandy Rivera, Ronger Sanchez...)
Voila, si tu reste qu'un we, tu trouvera déjà de quoi faire parmis ces clubs maintenant si tu reste plus longtemps je connais d'autre endroit sympa aussi...
En tout cas, Bon voyage

"A dj set is more than just playing hit after hit. Dance means being hypnotized and being drawn in by the music. Perhaps nowadays that takes more effort. In the sixties and seventies we didn't have mobile phones and there was much stress.
There was probably more room to be open for new music. I'd like to challenge the crowd nevertheless.
With Armin Only I'd like to show that people are open for new and good music."
Armin Van Buuren - Armin Only 12/11/2005
S-Kape every Wednesday on TotaalFM 10h - 11h CET : The Prog Sessions
S-Kape every 4th Friday on TotaalFM : 14h - 16h CET : Trance in France Show
Last edited by SL-K on Mar-27-2006 at 10:30
|