Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Delerium feat Nerina Pallot - Truly - (Signum remix)
Pages (3): [1] 2 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
hinx
Junior tranceaddict

Registered: Aug 2003
Delerium feat Nerina Pallot - Truly - (Signum remix)

Phenomenal,y a pas d'autre mot.

Et vous,vous en pensez quoi? (ASOT 116)

Quelqu'un connait-il la date de sortie de cette bombe?

Desolé c'etait trop tentant,mais je vois que ce forum est toujours des plus lamentable!Aucune news,que du commerage de quartier.

Aller,sans rancune!

Grace - Not Over Yet 99 (Breeder's it is Now remix)

Old Post Sep-29-2003 17:06  France
Click Here to See the Profile for hinx Click here to Send hinx a Private Message Add hinx to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

je comprends pas ce que tyu cherches a faire??

ya un thread News

Old Post Sep-29-2003 17:09  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=125993

et a part ca tu joue pas aux cons....

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Sep-29-2003 17:24  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Allez hinx, tu sais où est la sortie hein!

Old Post Sep-29-2003 17:27  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
hinx
Junior tranceaddict

Alors deja je me demande bien qu'est ce qui m'empeche de creer un thread pour parler de ce titre?

Ensuite le lockage intensif et tres ciblé de votre ami m'a fortement déplu,ce qui prouve encore une fois que le boulot de moderateur n'est pas donné a tout le monde.

Old Post Sep-29-2003 17:31  France
Click Here to See the Profile for hinx Click here to Send hinx a Private Message Add hinx to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by hinx
Alors deja je me demande bien qu'est ce qui m'empeche de creer un thread pour parler de ce titre?

eh bien pour ce point je peux te repondre c'est tout simple
on est une bonne vingtaine d'actifs ici donc si tout les jours quelqu'un crée un thread rien que pour une zik qu'il kiffe on est pas sortis de l'auberge.
Deuxiemement c'est une question de lisibilité je pense que c'est assez facile a comprendre

quote:
Ensuite le lockage intensif et tres ciblé de votre ami m'a fortement déplu,ce qui prouve encore une fois que le boulot de moderateur n'est pas donné a tout le monde.

c'est un lockage peut etre ciblé, un autre membre aurais peut etre eu seulement un avertissement
seulement vu les circonstances je pense qu'il a eu raison de faire ca ton thread etant purement et simplement de la provocation

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Sep-29-2003 17:47  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:

Attend un peu plus jeune homme avant de revenir, d'ici 15ans tu devrais pouvoir arriver à t'exprimer clairement,

et donc les personnes qui te lisent porteront peut être beaucoup plus d'attention à ce que tu dit

Aller, sans rancune

Old Post Sep-29-2003 17:50  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
hinx
Junior tranceaddict

Pitoyable,meme pas un pour relever l'autre.
On ecoute bien la meme musique n'est ce pas?...m'etonne que la Trance ne marche pas en France...Y a qu'a voir le niveau de ce forum!

Si tout les petits frenchie qui ecoutent de la Trance ont votre niveau intellectuel,mon dieu on est pas près d'etendre le mouvement!

Cela dit je ne desespere pas et je pense que certain ici sont plus ouvert d'esprit que d'autres.

Toujours pas d'avis sur ce morceau?

Old Post Sep-29-2003 18:25  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Pitoyable,meme pas un pour relever l'autre.
On ecoute bien la meme musique n'est ce pas?...m'etonne que la Trance ne marche pas en France...Y a qu'a voir le niveau de ce forum!

Si tout les petits frenchie qui ecoutent de la Trance ont votre niveau intellectuel,mon dieu on est pas près d'etendre le mouvement!

quote:
Desolé c'etait trop tentant,mais je vois que ce forum est toujours des plus lamentable!Aucune news,que du commerage de quartier.

Aller,sans rancune!

Tu devrais quand même te poser quelques questions sur toi-même avant de donner des leçons.

1- J'ai dit que le forum était pitoyable il y'a un mois, alors pourquoi j'y retourne pour demander l'avis de gens que je trouve pour la plupart médiocres voire faibles d'esprit?

2- Moi qui suis si intelligent, pourquoi je ne fonde pas une vraie communauté qui relèvera vraiment le niveau français? Regardez moi comme c'est ridicule ici!

3- Pourquoi je ne supporte pas ce qui se dit sur le forum? Suis-je jaloux des autres qui ont de la conversation et qui ne parlent pas que de cuesheet dans la vie?

3bis - Non en fait, je suis un cancre en anglais, je suis incapable de parler avec d'autres TAs (la preuve, j'ai que 24 posts dont la moitié sur Europe - France) alors je viens me défouler ici...

4- En fin de compte, c'est pas plutôt moi qui ai un problème?

Old Post Sep-29-2003 18:38 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

MAis est ce que les autres salons de TA sont eux ausssi pollués par ce genre d'individus ?

moi je pense que la Trance ne perce pas en France a cause de mentalité comme la tienne

Old Post Sep-29-2003 19:03  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
Rasta

quote:
Aucune news,que du commerage de quartier.

PTDR Quel talent

Tiens un cadeau de ma part pour que tu retrouves le sourire

Last edited by choukri on Sep-29-2003 at 19:18

Old Post Sep-29-2003 19:09  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

ouuuuuch elle est pas trop mal celle-là

C'est vrai que ce forum ce n'est que des discussions de comptoirs, les gros alcolos du coins qui parlent de foot, de cul ....

Old Post Sep-29-2003 19:31  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Delerium feat Nerina Pallot - Truly - (Signum remix)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): [1] 2 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackold holden id (repost) [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSuperchumbo - "Dirty Filthy" (Chus & Ceballos Mix) [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:50.

Forum Rules: