Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Console Dj Mp3
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
DeFpArKs
Senior tranceaddict

Registered: Jan 2003
Console Dj Mp3

Les contrôles DJ de la DJ Console :

2 joggles simulant une platine vinyle pour scratcher ; elles sont munies de picots pour une parfaite précision lors de la navigation dans le morceau ou l'ajustement de sa vitesse
1 crossfader permettant un mixage parfait entre les deux platines
6 potentiomètres ergonomiques permettant de régler basses, médiums et aigus pour un mix créatif
2 potentiomètres et 2 glissières pour modifier en temps réel le volume ou la vitesse (via le réglage du pitch ou du tempo) de la musique
28 boutons autorisant de nombreuses fonctions : lecture/pause, réglage de la vitesse du morceau (fonction pitch bend), ajout d'effets, de points Cue (des repères dans une chanson), création de boucles à la volée, navigation entre les morceaux et au sein des morceaux...
1 mini-stick en gomme reprenant les fonctions de la souris ou permettant l'attribution d'effets spéciaux DJ
Disponible en Ocrobre 2003 pour 250 €
Bien. On attend donc le comparatif DJ Console VS Technics MK II...

J'attend de voir ce que ca donne !! mais ca m'interesse grandement !
Ca peut etre pas mal pour commencé

Old Post Oct-02-2003 12:40  France
Click Here to See the Profile for DeFpArKs Click here to Send DeFpArKs a Private Message Add DeFpArKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Je sais pas ce que çà vaut à l'usage mais en tout cas à l'achat c'est pas cher...

Old Post Oct-02-2003 12:43  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Sympa le gadget, affaire à suivre...

Old Post Oct-02-2003 16:05 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

tres tres interessant, meme le prix ...

Old Post Oct-02-2003 17:55  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rodo
Trancewillneverdie.com

Registered: Aug 2003

quote:
Originally posted by Rodoncemaster2k
tres tres interessant, meme le prix ...

c clair une petite soiree tu as ca ca fait mix et tout c assez cool et pas encombrant!

Old Post Oct-02-2003 17:59  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Ouais ça peut être sympatique effectivement, mais d'une rien ne remplacera le vinyl (je pense et je dois pas être le seul)
de deux, niveau légalité pour faire des soirées un tant soit peu déclarées (donc légalisées) il faut avoir les originaux des morceaux...

donc je pense que c'est plus pour organiser une soirée entre potes (+ ou - nombreux chez soi ou dans une salle de village quoi)

Old Post Oct-02-2003 19:32  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rodo
Trancewillneverdie.com

Registered: Aug 2003

quote:
Originally posted by maxxyme
Ouais ça peut être sympatique effectivement, mais d'une rien ne remplacera le vinyl (je pense et je dois pas être le seul)
de deux, niveau légalité pour faire des soirées un tant soit peu déclarées (donc légalisées) il faut avoir les originaux des morceaux...

donc je pense que c'est plus pour organiser une soirée entre potes (+ ou - nombreux chez soi ou dans une salle de village quoi)

c sur pour les vynils et c t pour les fetes entre pote tu vois une 10-20 aine t amnee ca tu tefais pas chié et c tout bonnard

Old Post Oct-02-2003 19:35  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

où pour s'eclater tout simplement chez soi
moi ce joujou me botte bien en tout cas

Old Post Oct-02-2003 21:02  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

me demande si le son sera correct
je veux dire, vous avez deja essayés de pitcher un mp3 ?
si c'est pas fait avec un super encodeur tout les defauts de l'encodage s'entendent et au final c'est assez affreux.

A voir...

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Oct-02-2003 21:52  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Console Dj Mp3
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback[1969] []

Click here to listen to the sample!Pause playback[1969]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:02.

Forum Rules: