Comme vous le savez tous, notre co-modérateur LoginZ nous a définitivement quitté et ce depuis bientot un an. Pour remédier a cela et aider Lytchix dans sa peine quotidenne de modération de ce forum, je propose de voter pour le nouveau modérateur. Je précise que l'on ne peut pas s'abstenir, bien évidemment.
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
moi je vote pr djlemon
quote:Originally posted by Trancemaster2k moi je vote pr djlemon et moi pour malkovitch
Et moi pour swamper
Moi pour moi
J'avoue ne savoir que choisir, je ne connais pas ce merdo et les autres ne m'inspirent guère confiance!
vous connaissez la décentralisation... => Lytchix pour le Nord et Nightflo pour le Sud
Pask'il y en a quand même qui ont voté pour l'un des douze premiers !!!
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
je voulais voter trance_academy mais il est pas ds la liste
quote:Originally posted by Trancemaster2k moi je vote pr djlemon je sais déjà qui sera mon premier banni