|
[REVIEW] Armin van Buuren @ Dagobert
Wooooooohooooooooo!!!
[Vendredi, 9h40am] Je viens tout juste de revenir à Montréal.. quelle soirée mes amis, quelle soirée ce fut! Je ne peux pas tout conter car j'ai un examen dans quelques heures et je dois absolument étudier d'ici là héhé 
En gros, Armin a été incroyable! Son set fut d'une énergie si intense et qui dura du début à la fin!! Voyez le set de PVD que Swamper a mis en download, dites vous que l'énergie était supérieure à cela!! À vrai dire, le début et la fin fut melodic trance, vocals, etc. mais le gros du set, omg c'était que des esti de bonnes tracks et du hardtrance.
Leçon #1 LE DAGOBERT EST UN CLUB ÉCOEURANT! C'est certain que j'y retournerai et j'invite tous les TAs à y aller. Les billets ne sont vraiment pas chers et le club est vraiment bien pensé!! quelle joie ce 2ème étage au dessus du dancefloor et toutes ces tables pour se reposer!! l'éclairage est vraiment bien surtout grâce à la présence des lasers. Shooters 2$ le jeudi! 
Pour avoir discuté avec les différentes demoiselles qu'on rencontrait sur la rue comme seul prétexte d'être de Montréal et de vouloir causer un peu héhé, je me suis rendu vraiment compte que le Dag à Québec, c'est pas juste un club... Les gens en parlaient vraiment comme un must ("Oh vous êtes de montréal?! alors vous devez aller voir le chateau frontenac et le Dag'!"
Leçon #2: Les habitants de Québec n'aiment pas qu'on leur dise que les Nordiques n'ont jamais gagné la Coupe Stanley tandis que Montréal l'a eue 24 fois.
ID:
je ne suis pas bon pour les id, mais en voila quelques uns..
Marco V - C del mp3 <= ma surprise de la soirée!
Motorcycle - As the rush comes
Paul van Dyk ft. Vega 4 - Time Of Our Lives (Paul van Dyk Club Mix)
Armin Van Buuren - Communication <= pas certain
évidemment y'a PLEIIIN de trucs que j'ai reconnu mais dont je ne sais pas le nom..
je suis pas mal certain qu'il s'apprêtait à jouer Yet Another Day dans les 2-3 dernièrs track du set, mais ils ont coupé l'électricité des platines à 3hAM. (ce set était promo pour "76" donc j'étais pas gêné d'aller la demander, même si elle se fait un peu vieille )
Alors voila, la coupure finale à 3hAM. Bien sur c'est la fermeture normale des bars/clubs.. MAIS c'est alors que Armin et son compagnon (gérant?) n'en revenait pas et désirait absolument continuer et jouer 3 autres track. Puis voyant les staffs qui disaient non, Armin fait le signe qu'il n'en jouera que 2 plutôt. Il voulait vraiment le gars!!! Les staff disent non. Pendant ce temps, le crowd scandait son nom suivi d'un bon Olé, Olé, Olé, Olé, Ooolééé, Oooooolééééé bien chaud. Finalement on a pas eu le droit à rien du tout, mais bon.. la soirée avait quand même été malade!
(p.s: la coupure plutot drastique était dûe à une question de permis d'alcool selon le mec du staff avec qui je discutais.)
La gang de TA-Qc: J'ai passé plusieurs fois en arrière du booth et John_H20 y est resté longtemps sans pour autant voir une trace de tranceaddict dans les parages :\ personnellement je dansais partout.. trance et alcool c'était nouveau pour moi et les résultats ont été vraiment positifs 
il y a des vraiment jolies femmes à Québec. jolies et sympas, le mix rare quoi!
~ Patrice
Last edited by RazerYokes on Oct-10-2003 at 14:19
|