|
bon je prends le tout !
hu ? non je déconne
je sais pas trop encore, mais y'en a certains qui me tentent bien et c'est moins cher qu'onlydjs
vincent de moor - flowtation (rmx)
dj tiesto - magik journey (unrealised mix)
kosheen - catch
Signum - Five yards/first strike
Dj tatana meets dj energy - feel
John'OO'flemming - alpha 5
Giorgio - E=MC²
slusnik luna - sun
faithless - we come one
scooter - fuck the millenium
legend be - the spirit (rmx)
technodisco - technodisco
rapid eye - circa forever
yves deruyter - music non stop
yves deruyter - back to earth
quadran - eternally
cygnus x - turn around
talla meets tom wax - nrg
run dmc vs jason nevins - tricky
jones & stephenson - the third rebirth (bonzai)
jones & stephenson - the second rebirth (bonzai)
je réfléchis avec moi meme et je redis ce soir
ps : mais c'est quand meme deg quand on veut faire de la place, on doit payer la casse et là c'est toi qu'est payé

-----------------------------------------------------------
Edition : bon on est pas trop le soir mais je vois bien que si j'attends trop il restera rien
donc je pense que je vais investir dans les vinyls cité plus haut, plus ceux là.
dj leon & jamX - hold it
flutlicht - the fall
scan x - metempsychose
je pense que dans le tas il doit déja y en avoir qui sont parti (comme le tiesto) 
___________________
frappé d'Indignité nationale..
Last edited by d&b on Oct-16-2004 at 13:24
|