|
|
|
|
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
Nov-08-2003 13:18
|
|
|
 |
 |
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002
|
|
|
Cool , enfin un sujet interessant à coté des anneries du thread foot 
N ecoutant jamais la radio , je ne connaissais absolument pas ce titre , je me dirige donc vers un webshop afin d ecouter la derniere production de l artiste préfére de ma corbeille , Mr Benny Benassy.
Avant meme une premiere ecoute du morceau , le titre semble indiquer le contenu du morceau : Benassi Bros. Ft. Sandy - Illusion (Satisfaction Mix)... bouh...serait-ce juste une simple copie de son premier tube (et en conséquence de tous les suivants)?
On ne peux pas se tromper , dès les premières secondes , le vilain son est bel et bien présent , 100% benny b. Mais voilà qu une petite mélodie trancy s incruste tout doucement accompagnée par des voix digne d' Anastacia (si si c tres ressemblant). Le problème ici , c est qu on a juste une ptite mélodie au synthé accompagnée de vieilles basses même pas recyclées. Pas de montées dans le morceau , c tout moche tout plat , la mélodie casse la tête au bout de 2 fois.
Nightflowers a tres bien résumé la chose , si les gens pensent que c est de la Trance , alors mieux vaut qu elle ne débarque jamais uici. Pourtant je pense qu en une année , on a quand meme pu observer qqs améliorations : la présence de Paul Van Dyk ou Tiesto dans les rayons de la FNAC ou Virgin , de bonnes compils parfois (la Bonzai ou les compils Independance Rec) ,et la prolifération d artistes trance dans les shop locaux (du moins de mon côté). Mais par pitié , le truc que j aimerai surtout pas voir ou plutot entendre , c est Benny B ou Dj Sammy qui passe a la radio avec le gars qui dit que c la derniere bombe trance et que ca debarque en France , oh non , surtout pas
|
|
Nov-08-2003 14:00
|
|
|
 |
 |
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002
|
|
|
Nov-08-2003 14:59
|
|
|
 |
 |
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002
|
|
|
Nov-08-2003 18:28
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 17:24.
Forum Rules: