Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > comment mettre un lien musical?
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Laughingfennec
Supreme tranceaddict

Registered: May 2002
comment mettre un lien musical?

voila en fait ça doit etre tt con pour vous, mais je sais pas comment on fait : par exemple si je veux mettre un lien musical sur un forum, eg un extrait d'une chanson pour que tt le monde puisse l'ecouter, comment on doit faire?
Merci

Old Post Nov-02-2003 18:40  France
Click Here to See the Profile for Laughingfennec Click here to Send Laughingfennec a Private Message Add Laughingfennec to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Re: comment mettre un lien musical?

quote:
Originally posted by Laughingfennec
voila en fait ça doit etre tt con pour vous, mais je sais pas comment on fait : par exemple si je veux mettre un lien musical sur un forum, eg un extrait d'une chanson pour que tt le monde puisse l'ecouter, comment on doit faire?
Merci

Salut.
il faut que tu te prennes un nom de domaine gratuit; exemple chez free, lycos, wanadoo...
Et ensuite selon l'espace disque que tu auras de réservée, tu pourras uploader(via FTP: flashfxp, crystal ftp...si t'y connais pas grand chose, prends leech ftp, c le plus simple et gratuit je crois ) tes musiques et fichiers en tt genre.

Vala
++

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-03-2003 07:48  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

ahune ame charitable qui a bien voulu lui indiquer le procédé
sinon pour de telles requests on peut p-e passer par le Bullshit thread ou un autre therad deja créé; sinon a cette allure là on va en avoir tous les jours

Old Post Nov-03-2003 07:56  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Laughingfennec
Supreme tranceaddict

Registered: May 2002

merci a vous je vais essayer ça, au fait j'avais posté ce meme message sur un forum informatique, et on qqn m'a repondu ceci :

"Il faut deja que l' administrateur du forum t ' autorise a le faire
Tu seras dans tout les cas oblige de passer par lui pour la realisation
de ton projet"

qu'en pensez vous?

Old Post Nov-03-2003 11:55  France
Click Here to See the Profile for Laughingfennec Click here to Send Laughingfennec a Private Message Add Laughingfennec to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

bah sur TA-Fr, et je pense que c comme cela sur la plupart des forums, on aime pas trop des incursions juste pour poster un morceau (cf G-Dream). En resumé faut etre plutot un membre actif du forum pr pouvoir proposer son morceau et avoir des commentaires.

Old Post Nov-03-2003 12:44  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Je pense que le mec qui t'a dit ça faisait tout bonnement allusion à l'autorisation de mettre un lien vers un mp3 ou non.

Sur certains forums comme Clubxtrem.net, il est carrément interdit de faire allusion à ce format, on ne peut pas en parler car tout écart risque d'être réprimandé par la SACEM.

Ici sur TA, il n'y a aucun problème à condition que ce ne soit pas le rip d'un CD du commerce.
Les vinyl rips sont tolérés.

Old Post Nov-03-2003 17:32 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > comment mettre un lien musical?
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback--- Nice 2004 Tune [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackM - So Fly (Original Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 10:12.

Forum Rules: