Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > David Guetta - Concert gratuit à Lille (04/05/06)
Pages (5): [1] 2 3 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
STEF59
Supreme tranceaddict

Registered: Sep 2004
David Guetta - Concert gratuit à Lille (04/05/06)

Pour célébrer le nouveau format du quotidien régional "La Voix du Nord", un concert gratuit en plein air a lieu pour l'occasion ce jeudi 4 mai 2006 dès 20 H sur la grand place de Lille (également appelée "place du General de Gaulle)
Un large podium garni de grosses enceintes avec tour de 5 mètres où officeront les DJ's, est déjà installé depuis mercredi.

Line-up :
20 H - 21 H 45 : Fred Hush
21 H 45 - 0 H : David Guetta
0 H - 2 H ? : Fred Hush

(compter plutot 21 H pour Fred Hush, et 22 H pour David Guetta)

Comme l'évènement attirerait du monde (capacité de la place évaluée à 20000 personnes), des bus et des métros supplémentaires seront mis en place (dernier départ à 1 H du matin). Circulation sur la grand Place fermée dès 19 H, de même que l'accès au parking souterrain. Conseillé de venir en métro.

VJDesign projettera sur la façade de La Voix du Nord, des images et des lights.

David Guetta étant N° 19 sur thedjlist.com et 1er Dj Français), si l'évènement est annoncé par les autres journaux et par la pub, le beau temps aidant, il se peut qu'il y ait du monde ce soir.

Pas de risque de bagarre, l'évènement sera largement entouré par un service de sécurité et policiers.

Liens :
http://www.djfredhush.com
www.davidguetta.com
http://home.nordnet.fr/~jvlasseman/

Last edited by STEF59 on May-05-2006 at 00:03

Old Post May-04-2006 09:57  France
Click Here to See the Profile for STEF59 Click here to Send STEF59 a Private Message Add STEF59 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Pour l'event : on va dire que c'es bien

Pour le line up :

Ca me rappelle Sensation 2005 et ses enchainements

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post May-04-2006 10:01  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Moi je trouve ça super sympa, dommage que je sois pas sur Lille, j'y serais allée. En plus il fait un temps superbe, grosse chaleur, vraiment l'idéal pour une soirée en plein air.

Puis David Guetta, franchement j'ai passé de bonnes soirées avec lui aux platines.

Je me souviens une fois en Corse à Porto Vecchio dans une boite en plein air, il avait bien mis le feu au dance floor.

Ca c'était avant qu'on se fasse virer de la boite par le service d'ordre qui se révélait être composé uniquement de membres actifs du FLNC parce que mon copain avait fumé autre chose qu'une clope à 6h du mat quand le soleil se levait. arf c'est tout juste si on a pas failli se faire virer de corse ce jour là.

enfin voilà vive David Guetta à Lille

Old Post May-04-2006 10:17 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Ca me rapelle le Festival INOX en 2004 où une partie s'était joué gratuitement sur la place du Capitole à Toulouse le vendredi après midi avec Benny Benassi, David Guetta, Bob Sinclar et Laurent Wolf. C'était noir de monde et ultra blindé, le problème c'est qu'il pleuvait ce jour là :/ ... vive la marée de parapluies.

Old Post May-04-2006 11:11  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
Re: David Guetta - Concert gratuit à Lille ce soir

quote:
Originally posted by STEF59
Un large podium avec tour de 5 mètres où officeront les DJ's et de grosses enceintes,

j'adore ta formulation...

bon ben... ça peut être sympa... mais j'y serais pas.

Old Post May-04-2006 11:27  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptit_tom
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

quote:
Originally posted by anne348
Puis David Guetta, franchement j'ai passé de bonnes soirées avec lui aux platines.

Enfin une parole censee
+1

- JUSTICE @ D! Club - 21/12/07

Old Post May-04-2006 11:44  France
Click Here to See the Profile for ptit_tom Click here to Send ptit_tom a Private Message Add ptit_tom to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Adria75
Supreme tranceaddict

quote:
Je me souviens une fois en Corse à Porto Vecchio

le via notte

Old Post May-04-2006 11:46  Sweden
Click Here to See the Profile for Adria75 Click here to Send Adria75 a Private Message Visit Adria75's homepage! Add Adria75 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Adria75
le via notte

EXACT

Superbe boite...

Old Post May-04-2006 11:49 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Vu 2 fois à la dune, 2 échecs ... mixs inexistants, playlist complètement en bordel, musique passant du coq à l'ane. Pour faire le show il était là mais musicalement parlant

Old Post May-04-2006 11:51  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Je l'avais vu aussi il y a quelques années pas loin de Nice
J'avais été très déçu. Visiblement il n’a pas évolué...

Il devrait y avoir plus souvent des événements gratuits de ce genre sinon.

Old Post May-04-2006 11:56  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Je reformule ma phrase vu que ca a été mal compris :

Belle initiative j'habiterai la bas j'y serai.

Guetta sait mettre l'ambiance en posant des trucs improbable : ex Nirvana à la Sensation.

Et pour ses mixs : enchainements quand il en a envie et AUCUNE continuité. Bref un type qui écoute CONTACT FM on lui file 2 platines avec calage auto on le déguise en Guetta et zou c'est parti !

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post May-04-2006 11:57  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

[HS]

quote:
Originally posted by ptit_tom
Enfin une parole censee

j'ai découvert ce matin que dans ce cas, il fallait écrire "Sensée" avec un S pour donner le sens (justement) de "raisonnable, conforme au bon sens"
car "censée" avec un C, c'est pour "supposé, réputé" (qui viendrait d'un vieux verbe français "censer" au sens de "censurer, réformer").

La minute orthographe proposée par Maxx.

Old Post May-04-2006 11:59  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > David Guetta - Concert gratuit à Lille (04/05/06)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): [1] 2 3 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackVery Awesome Song... Hope Someone Knows it [2002] [7]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPhil k & Habersham - "Cloudbrake" (Lexicon Avenue Remix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:48.

Forum Rules: