Versuz welcomes Tiësto - vidéos !
obligé je recréé un thread pour ca.
Alors les vidéos sont enfin dispos.
je préviens de suite, qualité horrible son très naze mais on se rend qd mm compte de l'ambiance qu'il y avait là-dedans.
Il y a 8 parties qui durent en moyenne chacune 2 minutes sauf la dernière 30s je crois.
Je pense que vous allez bien vous marrer de mon super montage, mes petits commentaires sur la vidéo(surtout sur Portishead ), voilà. J'espère que ca vous plaira, en tt k, moi, je les garde bien précieusement.
7 premières parties -->la part 5 est pas très grosse,je comprends pas.
7ème partie(encore ???je comprends pas trop)
8ème partie
___________________

+ 800 Vinyles à vendre
|