Originally posted by stanymi
J'ai toujours voulu créer un "topic officiel".lol
Alors pour moi, c sans nul doute
Scott Bond vs Solar Stone - the third earth
talonnée de très près par:
Motorcycle - as the rush comes(sweeping strings remix)
&
Andain - beautiful things(gabriel & dresden remix)
Alors les votes seront cumulés et nous élirons la track of the year.
Votez au 79852
tapez 1 pour Scott Bond vs Solar Stone - the third earth
tapez 2 pour Motorcycle - as the rush comes(sweeping strings remix
tapez 3 pour Andain - beautiful things(gabriel & dresden remix)
Plus sérieusement, yen a eu tellement cette année que je ne peux pas choisir. Toutefois les dernières releases telles que Scott Bond vs Solar Stone - Naked Angel traine dans ma tête sans que je puisse l'en sortir.
10 mn de pure son trance sans voix. C'est très important, ya le timeless de van machin, ya traffic de tiesto, ya cinéma d'airwave, ya barchetta de neo et farina, ya connected de pvd....
Dec-05-2003 08:52
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
bien vu chouknikos
sinon pour moi c'est Motorcycle - As The Rush comes
Dec-05-2003 08:58
oxy
Le zoolookologiste
Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music
Scott Bond vs Solar Stone - the third earth
Motorcycle - as the rush comes
Je ne puis choisir entre les deux
Dec-05-2003 09:50
trancegirl79
Trance and Finland addict
Registered: Aug 2002
Location: Luxembourg, Luxembourg
Moi sans hesiter je tape 2 lol
Motorcycle - as the rush comes (tous les remix)
___________________
Dec-05-2003 09:57
Rivera
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2003
Location: France
Franchement je préfere rien dire car y'en a trop ça pourrai tenir sur 2 ou 3 cd
Dec-05-2003 10:23
DJ_TonKs
Everest Team Member
Registered: Dec 2001
Location: France (lille)
Scott Bond vs Solar Stone - the third earth
pour tout le bonheur qu'il m'a apporté alors que j'etais dans une mauvaise passe ..
___________________
Dec-05-2003 10:23
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa
Mais c'est impossible d'élir qu'un seul titre, balance un top15 voir 20, parce que pour une année c'est chaud quand même
___________________
Our futur remains possible!
Dec-05-2003 13:13
cozim
PhysFouFAvroum
Registered: Oct 2002
Location: Elsaß
pablo gargano - escape
ok je sors
quote:
Originally posted by Rivera
Franchement je préfere rien dire car y'en a trop ça pourrai tenir sur 2 ou 3 cd
tout a fait d'acc, il m'est impossible de choisir 1 titre en particulier
___________________
Dec-05-2003 15:34
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Mais c'est impossible d'élir qu'un seul titre, balance un top15 voir 20, parce que pour une année c'est chaud quand même
Moi je serais aussi assez d'accord pour élire Motorcycle comme best track of the year.
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Dec-05-2003 17:04
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
Location: Paris
L'elue de mon coeur sera toujours,
Jaded Little Pill - Accelerator (je sors, hey ca rime).
Sinon il y a Hybrid - High Life (Max Graham remix), ok elle ne date pas de cette année, mais elle est exelente (c'est juste un conseil donc )
Pour revenir au sujet, je propose Aindain - Beautiful things (G&D mix), mais as the rush comes, bof...Une musique exellente, que je n'ai jms vraiment reussi a accrocher.