|
| quote: | | sinon je soutiens tonks, ya des choses qui se font en hardtrance, c'est clair, mais elle arrivent pas suffisamment haut pour faire suffisamment le poids par rapport aux bombes d'antant pour figurer dans le classement |
exact
la hardTrance est un style qui a disparu vers 1998/99
maintenant on apelle ce qui s'en raproche du hardStyle (du moin chez nous en suisse )
les grands noms du hardstyle (AMHA) actuel : Isac, The prophet, Dana, Scott Project, l'équipe de TTX ... entre autre
___________________
Musique ?
|