01 Motorcycle - As The Rush Comes (Sweeping Strings Remix)
02 Andain - Beautiful Things (Gabriel & Dresden Unplugged Mix)
03 Armin van Buuren feat Justine Suissa - Burned With Desire (Rising Star Remix)
04 Holden & Thompson - Nothing (93 Returning Mix)
05 Agnelli & Nelson - Holding On To Nothing (Club Mix)
06 Oceanlab feat Justine Suissa - Satellite (Original Above & Beyond Mix)
07 Tiesto - Traffic (Original Mix)
08 Scott Bond vs Solar Stone - 3rd Earth (Original Mix)
09 Sarah McLachlan - Fallen (Gabriel & Dresden Anti Gravity Mix)
10 Envio - Touched By The Sun (Original Mix)
11 Fictivision vs C-Quence - Symbols (Original Mix)
12 Signum - Push Through (Original Mix)
13 Solid Globe - North Pole (Original Mix)
14 Aalto - Rush (Super8 vs Orkidea Remix)
15 Paul van Dyk feat Hemstock & Jennings - Nothing But You (Club Mix)
16 Pulser - My Religion (Original Mix)
17 Plastic Boy - Live Another Life
18 Ace's Delight - Mental Theme (Ultra Trance Mix)
19 Mark Otten - Mushroom Therapy (Lightscape Remix)
20 Firewall - Sincere (Pulser Remix)
Voilà, donc comme en 2002, beaucoup ne sont pas trop d'accord.
Dec-25-2003 21:10
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
Pour ma part, je trouve ca asez représentatif.
Juste peut-etre un oubli Pulser - my religion. Sinon rien à redire car c tt de mm difficile de trouver THE 20 titres.
Edit: ah bah non il y est le Pulser donc je trouve cette tracklist TOP
Je trouve aussi cette tracklist pas mal du tout, j'aurais juste changer de position certaines tunes... Mais bon, comme dit Lytchix, on ne sera jamais tous d'accord sur un même top 20, car les gouts et les couleurs...
___________________
L'univers n'est que l'arène d'une fascination collective.
Dec-26-2003 08:07
DJ_TonKs
Everest Team Member
Registered: Dec 2001
Location: France (lille)
jviens de me rendre compte que je les ai tous en vinyl ^_^ a part un ou deux a cause des vocals qui me plaisent moyens ..
___________________
Dec-26-2003 09:16
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)
20.00- 22.00-> Countdown from 20 to 1.
Position Track Points Percentage Votes
1 TUNE OF THE YEAR: Motorcycle - As The Rush Comes
(Gabriel & Dresden Sweeping Strings Remix) 1286 4.95% 322
(Armin van Buuren's Universal Religion Remix) 1276 4.91% 346
(Above & Beyond Dynaglide Remix) 166 0.64% 45
2 Andain - Beautiful Things
(Gabriel & Dresden Unplugged Mix) 1156 4.45% 324
(Photon Project Remix) 325 1.25% 98
3 Armin van Buuren ft Justine Suissa - Burned With Desire
(AvB's Rising Star Remix) 524 2.02% 173
4 Thompson & Holden - Nothing
(93 Returning Remix) 445 1.71% 149
5 Agnelli & Nelson presents Ultra - Holding On To Nothing
(Club Mix) 360 1.38% 107
6 Oceanlab ft Justine Suissa - Satellite
(Original Mix) 344 1.32% 109
(Markus Schulz Coldharbour Remix) 131 0.50% 44
7 DJ Tiesto - Traffic 334 1.28% 107
8 Scott Bond vs Solar Stone - 3rd Earth 327 1.26% 110
9 Sarah McLachlan - Falling (Gabriel & Dresden
Anti Gravity Mix) 293 1.13% 98
10 Envio - Touched By The Sun 271 1.04% 87
11 Fictivision vs C-Quence - Symbols 250 0.96% 74
12 Signum - Push Through 244 0.94% 86
13 Solid Globe - North Pole 243 0.93% 85
14 Aalto - Rush (Super8 vs Orkidea Remix) 241 0.93% 67
15 Paul van Dyk ft Hemstock & Jennings - Nothing But You
(Paul van Dyk Club Mix) 225 0.87% 76
16 Pulser - My Religion 217 0.83% 83
17 Plastic Boy - Live Another Life 186 0.72% 60
18 Ace's Delight - Mental Theme 181 0.70% 50
19 Mark Otten - Mushroom Therapy
(Original Mix) 175 0.67% 40
(Armin van Buuren Remix) 160 0.62% 57
(Lightscape Remix) 160 0.62% 49
20 Firewall - Sincere
(Pulser Remix) 172 0.66% 58
(Original Mix) 122 0.47% 42
Incroyable le petit ecart entre le Sweeping Strings remix et celui d'Armin pour le motorcycle
Dec-26-2003 10:54
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Location: Lyon
Je trouve un peu bizarre la méthode de classification. Apparemment ils ont classé les pistes selon le plus haut pourcentage obtenu par un de leurss remixes, et non par le cumul des pourcentages obtenus par tous leurs remixes. Résultat des pistes qui ont été bcp remixées avec des avis très partagés sur quel est le meilleur remix se retrouvent plus bas que prévu: Oceanlab ft Justine Suissa - Satellite
se serait retrouvé ds le top 5, et Mushroom Therapy dans le top 10.
Ce classement m'évoque qd mm qque chose, ça me rassure. Du moins je connais ces titres de nom, j'en ai sans doute entendu qques uns, me reste à faire le lien
Dec-26-2003 12:04
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
Location: Paris
Re: Spécial Noël 2003 : ASOT 129 Top 20 of 2003
quote:
Originally posted by Lytchix
Voici le classement :
A State Of Trance Episode 129 - Top 20 Of 2003
Voilà, donc comme en 2002, beaucoup ne sont pas trop d'accord.
trop de vocals aux 1eres places, ca sent l'enjeu commercial
Dec-26-2003 13:41
Psyco-Erx
Junior tranceaddict
Registered: Jul 2003
Location: Lyon , France
La plupart des titres ne remontent qu'a mai ou quelquechose par la....
Certains titres n'ont pas leur place a cette place du classement comme d'autres ne devraient pas y etre ou d'autres qui auraient tres bien pu y figurer genre nadjanema , venus (tiesto remix)...etc
C'est clair que motorcycle avait deja ete decide d'etre le titre de l'annee avec le nombres de remixs tt comme ligaya l'annee derniere...
Et pour 10 voix de + c'etait le remix de armin van buuren qu'il nous mettai , il bien fallu se rettaper le sweeping string meme pas en entier en +
___________________
Last edited by Psyco-Erx on Dec-26-2003 at 16:35
Dec-26-2003 16:30
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France
j'aime pas vraiment les premiers du classement (trop de vocaux tuent les vocaux)... et je connaissais meme pas le Oceanlab qui est en sixieme position, que je trouve somme toute assez "bof".
Dec-27-2003 11:34
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
Scott Bond vs Solar Stone - Naked Angel même pas dans le top 20 !!!
Y'a des trucs bizarres c'est vrai, mais bon c'est quand même assez representatif, y'a même Traffic donc voilà...
Je retiens quand même les absences de Ferry Corsten qui pour ma part nous a sorti le meilleur album de l'année et un "Right of Way" mais aussi de 2 grands acteurs de la 1ère partie de l'année 2003 à savoir Push et Nu-NRG (c'est pareil )...
Voilà, sinon à noter également pas de Benny Benassi à l'horizon
___________________
Last edited by _ Andy _ on Dec-27-2003 at 17:44
Dec-27-2003 14:00
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Location:
quote:
Certains titres n'ont pas leur place a cette place du classement comme d'autres ne devraient pas y etre ou d'autres qui auraient tres bien pu y figurer genre nadjanema , venus (tiesto remix)...etc
En gros y'a rien qui va . C'est sur le top aurait pu etre totalement différent si il avait pas été pareil.
quote:
Voilà, sinon à noter également pas de Benny Benassi à l'horizon
une grande tristesse m'envahit.
perso j'apprécis plutot ce top 20 y'en a 2 3 que je connais pas bien ou que j'aime moins mais je vois pas par quoi je les aurais remplacer alors bon...
et puis comme y'a les Pulser (oh mince que 16iem... ) , Agnelli & Nelson, et Scott Bond tout va bien pour moi y'aurait meme pu y avoir des bouses autour qu'il m'aurait plus quand meme.
ah si le traffic..
par contre c'est vrai que Corsten a fait un super album je trouve (une des mailleurs de cette années) mais je vois pas quelle prod de lui pourrait se trouver dans le top 20 de cette année. mais j'en ai peut etre raté quelques une en route.
Originally posted by webandyscott
Je retiens quand même les absences de Feery Corsten qui pour ma part nous a sorti le meilleur album de l'année, et celle également de Paul Van Dyk ... mais aussi de 2 grands acteurs de la 1ère partie de l'année 2003 à savoir Push et Nu-NRG (c'est pareil )...
Tout à fait daccord avec toi, et ce classement est une pure boutade je n'y crois pas un seul instant
De même que le RmX de ATRC d'AvB est largement en dessous de l'original, alors le taux de % entre les 2 versions me fait bien rire
Rien à voir, mais regarde combien il y a de photo de PvD à Innercity sur le site de Id$T , c'est tout à fait représentatif de l'état d'esprit dans lequel ce déroule tous ceci.
Alors de la à voir MIKE ou NuNRG c'est même pas la peine