|
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
tu as la facheuse habitude a ne pas repondre a mes questions stan' |
merde ouais dsl.
la boite est rachetée, on ne sait pas ce qu'il advient des loco.Et tu ve que je me lance ds quoi ?C vrai la seine est pas loin mais à part ca...lol
___________________

+ 800 Vinyles à vendre
|