|
Bonjour à tous
Ca yé enfin je débarque dans la place sur Tranceaddict les amis
il été temps
Je m'etais enregistrer le mois dernier pui je ne savai pa ou me presenter....
....Et aujourdui je vien enfin de voir que mon ami Oxy mavai derouler le tapis rouge donc...
...Au passage clin d'oeil a Stan,Rivera et Oxy ki son les seul rouennais ke je connaisse sur le site (enfin pour linstan)
BIG UP a vous les amis
Donc rapide présentation pour ce ki ne me connaisse pas
en un mot.........LA TRANCE A DONF
nan serieusement,
Je sui localiser sur ROUEN
j'ai 22 ans et je travaille dans le domaine Pharmaceutique ou je fabrique le vaccin contre la Grippe (en grande production bien evidemmen)
je passe tous mes weekend en boite ,a chercher desesperement quelque "morceau" Trance( Stan g fai un effor pour ne pas dire chanson ta vu)
Je passe tous mon temps libre a ecouter, mixer et rechercher tous type d'info et titres de TRance, si belle musique de mon coeur et de mes emotions.
Autrement j'aten avec impatience la personne ki me donnera un jour la chance de mixer en boite car c bel est bien un de mes but(il en faut dans la vie !!)
J'aten aussi plus de soiree en France,mais bon pour linstan....il fau garder espoir
Comme je le di souvent In Trance We Trust
Allez @ Plus
___________________
In TrAnCe We TrUsT
|