quote:news du groupe Blackmoon Traxx J'ai l'honneur de vous annonçer la sortie le mois prochain de notre premier remix, celui du nouveau projet d'Alex M.O.R.P.H :Ohm Boys Le vynil sortira sur le nouveau label anglais, 1ère release d'un série de 3 vynils Je tiens à remercier personnellement Tonks qui nous a soutenu personnellement dans cette aventure et surtout MERCI ALEX MORPH !!!! Ohm Boys -Thinking Of You incl. Original Mix Ohm Boys Remix Blackmoon Traxx Remix Les francais reviennent dans la cour des grands ^^
Last edited by DJ_TonKs on Feb-29-2004 at 14:02
Bravo à toi TonKs, la 1ère petite écoute en exclu pour TA-Fr est prévue pour quand?
Bravo les gars, je suis heureux pour vous J'espere avoir besoin de vous un des ces jours, mais nous en reparlerons en temps voulu
___________________ Our futur remains possible!
quote:de vous annonçé Aie aie changez ca! :\ Sinon bravo! La communautée tranceuse francaise a l'air de plus en plus s'exprimer, bravo bravo!!
Bravo à tout le monde, et bonne chance pour la suite...
___________________ L'univers n'est que l'arène d'une fascination collective.
félicitations, une bonne nouvelle ! quote:Originally posted by webandyscott Bravo à toi TonKs, la 1ère petite écoute en exclu pour TA-Fr est prévue pour quand? le rip de vinyles sle mal
quote:Originally posted by DJ_TonKs Les francais reviennent dans la cour des grands ^^ chais pas trop ? mr sam et fred baker pour moi c'est des tueurs et pourtant ils sont francais non ? Sinon le track est ok mais sans plus a mon gout... le piano est un peu trop cheesy mais bon alex morph ca reste du tout bon d'ailleur il rmx mon new track "sense of time"
ah bon ils sont francais Mr sam et Fred Baker ? j'etais persuadé qu'ils etaient belges
___________________ frappé d'Indignité nationale..
quote:Originally posted by d&b ah bon ils sont francais Mr sam et Fred Baker ? j'etais persuadé qu'ils etaient belges http://www.mrsam.tv/
quote:Originally posted by Transa.E.P http://www.mrsam.tv/ arf je venais de le trouver avec discogs merci kan meme effectivement il est du nord, tres tres nord. il doit etre plus connu en belgique en tout cas. edit : ah ben en tout cas ça m'a permis de voir que fred de backer il a fait pas mal de truc. je pensais pas que ba-back et urban voodoo c'etait lui
Last edited by d&b on Mar-03-2004 at 15:39