A présent, C'est ton unique thread de détresse, Andy!
Jan-28-2004 17:42
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Allez je balance tout :
- comment faut-il faire pour insérer un lien internet sur une image via logiciel de retouche d'image et directement par html...?
- comment on fait pour remplacer le ventilateur ce trouvant sur la carte mère de son pc quand celui-ci fout un putain de bordel qui reveillerait un mort...?
- comment on fait pour enlever tous les raccourcis vers winzip, psp, winrar, logftp et cie qui se foutent dans le clic droit de la souris car mon clic droit me sort une putain de liste qui s'étend de bas en haut de l'écran...?
- quel lecteur dvd-divx me conseillez vous pour un prix pas trop élevé (pas plus de 200 euros) et pouvant le tenir à jour en y ajoutant les derniers codecs selon l'évolution du format divx...?
Enfin, j'ai sûrement d'autres requests mais ce sera pour la prochaine fois....
Thanks d'avance pour votre coup de main....
HELP ME !!!!!
Jan-28-2004 19:57
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by webandyscott
Allez je balance tout :
- comment faut-il faire pour insérer un lien internet sur une image via logiciel de retouche d'image et directement par html...?
Y'a une option dans PhotoShop qui fait ça... malheureusement je l'ai pas sous la main donc je pourrais pas te dire laquelle
quote:
- comment on fait pour remplacer le ventilateur ce trouvant sur la carte mère de son pc quand celui-ci fout un putain de bordel qui reveillerait un mort...?
Tu parles bien du ventilo SUR la carte mère et non pas le ventilo du proc ?
Bah je sais que perso, ce petit ventilo de merde... je l'ai débranché ...
Mais bon évidemment je sais pas quel modèle de carte tu as, donc je saurais pas dire si c'est conseillé ou pas...
quote:
- comment on fait pour enlever tous les raccourcis vers winzip, psp, winrar, logftp et cie qui se foutent dans le clic droit de la souris car mon clic droit me sort une putain de liste qui s'étend de bas en haut de l'écran...?
Dans le registre windows (exécuter : regedit), tu remontes tout en haut (Poste de travail)
ensuite HKEY_CLASSES_ROOT
ensuite y'a deux choses à faire:
* Folder et puis shell
* Directory et puis shell
Tu devrais pouvoir supprimer ce qui te convient pas (par contre fait attention quand tu retourneras dans les propriétés de certains logiciels, ils se remettent parfois tout seul). De même c'est pas possible (à ma connaissance) de créer soit même des sous-menus pour trier ces raccourcis sur le clic-droit.
quote:
- quel lecteur dvd-divx me conseillez vous pour un prix pas trop élevé (pas plus de 200 euros) et pouvant le tenir à jour en y ajoutant les derniers codecs selon l'évolution du format divx...?
le modèle que j'achèterai: http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000060517.html
Par contre renseigne-toi sur les détails techniques, mais franchement c'est le meilleur lecteur DVD/DivX qui existe au monde avec mise à jour du firmware.
Pr ce qui est du lien et de l'image, Photoshop le fait facilement mais je sais plus par coeur où et j'ai pas le tps de regarder là, jte le ferai ce we.
En html de tête ca devrait donner ça:
code:
En remplaçant évidemment les liens et la largeur/hauteur souhaitées par les bonnes valeurs
Jan-29-2004 17:53
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
quote:
Originally posted by maxxyme
Dans le registre windows (exécuter : regedit), tu remontes tout en haut (Poste de travail)
ensuite HKEY_CLASSES_ROOT
ensuite y'a deux choses à faire:
* Folder et puis shell
* Directory et puis shell
Tu devrais pouvoir supprimer ce qui te convient pas (par contre fait attention quand tu retourneras dans les propriétés de certains logiciels, ils se remettent parfois tout seul). De même c'est pas possible (à ma connaissance) de créer soit même des sous-menus pour trier ces raccourcis sur le clic-droit.
Par programmation a peu prêt tout est faisable, il suffit de prendre le temps de le faire & de se documenter.
Faire un sous-menu est faisable puisque winzip le fait, par conséquent ca reste faisable, mais c'est se faire ch*** pour pas grand chose
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Jan-29-2004 18:41
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by _greggy_
Par programmation a peu prêt tout est faisable, il suffit de prendre le temps de le faire & de se documenter.
Faire un sous-menu est faisable puisque winzip le fait, par conséquent ca reste faisable, mais c'est se faire ch*** pour pas grand chose
Ouais mais c'est le problème: faut programmer ça, on peut pas juste bidouiller un minimum le registre pour faire ça
Jan-29-2004 18:50
Trancemaster2k
Massaliaddict
Dans le même ordre d'idée j'ai un logo a faire pour un club de foot qu'on est en train de monter avec des amis. Zavez pas une idée??
Feb-05-2004 10:17
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by Trancemaster2k
Dans le même ordre d'idée j'ai un logo a faire pour un club de foot qu'on est en train de monter avec des amis. Zavez pas une idée??
C'est pas un logo de club de danse qu'il a demandé
Feb-05-2004 11:22
Trancemaster2k
Massaliaddict
vous ne croyez pas si bien dire
En fait on veut relancer un club dans notre village avec plein de potes et d'anciens !! et en fait on veut pas faire tout ca de maniere classique. D'où un nom original dans le foot amateur lorrain. Notre club s'appellera l'O.M 04 !!! (Olympique de Mittelbronn 04)
C'est plus un coup de pub qu'un soutien au vrai OM. Ce n'est pas moi qui ait proposé ce nom, et en plus le comité n'est pas très fan en général du club marseillais.
Donc dans notre quotidien regional on verra des articles du genre : L'OM a encore gangé ce w-e !!
voilà un de mes projets qui commencent à aboutir. Je serai fier une fois sur la pelouse pour notre première rencontre.