Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Y'a t'il des Dj'S?
Pages (4): [1] 2 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
MikMeuH
Junior tranceaddict

Registered: Jan 2004
Y'a t'il des Dj'S?

Bonjour à tous.
Je me demandais s'il y'avait certains d'entre vous qui mixait?
Si oui sur quel matériel? Style(s)? Depuis?
Etant Dj, j'aimerais bien faire connaissance de Dj Trance, étant quasiment le seul que je connaisse personnellement à mixer de la trance comme vous avez l'air d'aimer, j'aimerais donc ne plus être dans ce cas .
Pour mon cas je mixe sur cd, avec deux platines CDJ-20 de Gemini, j'ai une table "basique" Citronic CDM (inconnue lol) 2 voies, 7 entrées, bass, aigu sur chaque voies. Vraiment basique pour débuter...
Je mixe depuis février 2003 (bientôt un an déjà )
Je mixe trance et hardstyle, hardstyle surtout pour le plaisir, j'enregistre seulement mes mixs trance (j'enregistre rarement, je veux être au top avant de diffuser sur le net )
J'espère prochainement passer sur MkII de Tech,ics mais hélas ça coute bonbon... En profitant pour me racheter une table, la DJM600 de Pioneer. (Encore plus cher que les platines )
Voilà @++

Old Post Jan-19-2004 10:25  France
Click Here to See the Profile for MikMeuH Click here to Send MikMeuH a Private Message Visit MikMeuH's homepage! Add MikMeuH to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

Réponse

On est une petite dizaine à mixer sur vynil, ya un concours pour fin février si tu veux participer ya pas de blèmes

Old Post Jan-19-2004 10:37  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MikMeuH
Junior tranceaddict

Oki moi j'y vois pas de problèmes Il consiste à quoi le concours?
Meilleure technique? tracklist?...
Je suis un petit amateur, vous m'excuserez si je fais un mix donc amateur? LOL

Old Post Jan-19-2004 11:08  France
Click Here to See the Profile for MikMeuH Click here to Send MikMeuH a Private Message Visit MikMeuH's homepage! Add MikMeuH to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

va voir le premier post du thread concerné ya les regles

Old Post Jan-19-2004 11:56  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Pour ma part j'ai aussi des CDJ20, et une pmx500 gemini.

J'ai mes platines depuis toute toute fin aout, alors comme quoi.

Je mixe trance et vocal trance.

Voili voilou.

Old Post Jan-19-2004 18:15  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

je mix depuis mars99 , j'ai acheté des technics mk2 et une table soundcraft dmix500 car j'aime pas les pioneer..

aujourd'hui j'ai environ 1400vinyls de trance chez moi allant de 1993 a aujourd'hui ^^

Old Post Jan-19-2004 18:35  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MikMeuH
Junior tranceaddict

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
je mix depuis mars99 , j'ai acheté des technics mk2 et une table soundcraft dmix500 car j'aime pas les pioneer..

aujourd'hui j'ai environ 1400vinyls de trance chez moi allant de 1993 a aujourd'hui ^^

tu m'en donnes? lol

Old Post Jan-19-2004 19:32  France
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

j'en vends quelques uns mais desolé je n'ai pas de liste ..

Old Post Jan-19-2004 21:08  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MikMeuH
Junior tranceaddict

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
j'en vends quelques uns mais desolé je n'ai pas de liste ..

En tout cas 1400 t'as de quoi te faire plaisir. Si j'étais à ta place j'aurais de quoi m'entrainer

Old Post Jan-19-2004 21:35  France
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Comme l'a dit Choukri on est plusieurs à mixer ici et tu es effectivement le bienvenu pour la battle.
Pour ma part çà fait environ 7ans que je mixe, j'ai commencé avec les trucs hyper commerciaux que tu trouves en 2titres, je suis passé un peu moins commercial mais toujours pouet-pouet, puis j'ai virer hard-house tek-house et petit à petit j'ai découvert la trance, çà fait 2ans maintenant que je mixe à 90% de la trance (et ses dérivés ).

Old Post Jan-20-2004 14:21  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MikMeuH
Junior tranceaddict

Et tu mixe sur quel matos?

Old Post Jan-20-2004 14:24  France
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by MikMeuH
Et tu mixe sur quel matos?

2 CDJ-100S
1 DJM 600
1 MKII
1 Vestax PDX-D3
1 Sennheiser HD 200

Old Post Jan-20-2004 14:40  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Y'a t'il des Dj'S?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): [1] 2 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackplease help id this song i listen to this at trance energy 2007 [2007] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMadonna - "Die Another Day" (Timo Maas Remix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:15.

Forum Rules: