|
|
|
|
 |
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
|
|
|
Dec-06-2004 20:45
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
|
|
bon alors comme je tentais de dire lorsque ce c***** de forum a été bidouillé...
pour moi si il y avait une election de la pire idée de l'année, celle ci serait en bonne place.
avec un thread unique pour les soirée, ca serait impossible de s'y retrouver, ou alors il faut faire un thread dans lequel on ne mettrait QUE les annonces, et aucun commentaire, ni question.
si on fait un bullshitthreadlike pour les soirée ca sera un monstrueux bordel, on ne saura pas qui parle de quoi à qui, de quelle soirée on parle... ou bien il faudrait pour chaque post, préciser dans le titre de quelle soirée on parle. et il faudrait que ca soit super bien organisé (et là je ris douçottement )
en plus à tout vouloir classifier chaque thème ca va tuer le forum je pense. un thread bullshit, un cinema, un sortie trance, un prog, un soirée, un foot, un matos etc... à la fin on osera plus poster et d'ailleur ca ne sera plus utile puisque notre post passera à la trappe en - de 2h
Dec-06-2004 21:37
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
|
|
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Et bien me concernant, je ne trouve pas l'idée inintéressante dans la mesure où l'on réédite sans cesse le premier post, en indiquant les soirée chronologiquement de cette manière là par exemple :
??/??/?? - Dj @ Boite - Lieu
Cela pourrait permettre à certain(e)s, moi le premier de pouvoir distinguer direct les soirées à faire pour tel ou tel we.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais de cette manière là, ça ne sera pas le foutoir du tout.
En deux secondes on a vite fait de repérer quelles soirées seront proposées pour le we que l'on souhaite regarder, tout simplement.
|
ben tu t'en occuperas
nan sérious, si il n'y a que les annonces et pas de discution, ca sera possible, mais autrement ca sera le gros bordel.
pas en ce qui concerne les annonces en elles meme si on utilise ta méthode, il suffira de regarder le 1er post, c'est simple effectivement.
mais pour la discution qui suivra.
ca sera incomprehensible, les discutions croisées et question dans le vide seront légion.
il faut penser que lorsque l'on annonce une soirée, il y a toujours pas mal de discution derriere, genre "c'est ou ? on se retrouve quand ? qui y va ? on mange chez rafon ? elle est pas mal ta copine là ! tien j'ai recuperé ca par terre à la soirée etc...."
Dec-06-2004 22:16
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003
|
|
|
Dec-07-2004 09:35
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 14:11.
Forum Rules: