Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Y'en a MARRE !!!!!!
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001
Y'en a MARRE !!!!!!

j'en ai marre que a chaque fois que j'ecoute un asot ou n'importe quel mix recent et ben c toujours impossible de capter les vinyls car y sont toujours pas sorti

j'en ai marre de passer mon temps a chercher ces vinyls qui sortiront que dans 6 moi ou meme apres .. comme mono-rise ou shane 54-vampire des prod qu'on a pu entendre la premier fois en mai l'année derniere et qui sont toujours pas dispo !!!!!!

Alors messieurs les patrons de labels .. vous savez donc que vous avez une bombe entre les mains .. distribuez la bordel de m.... !!!

Old Post Feb-09-2004 20:26  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

C'était le coup de gueule de ce début de semaine/moisdefévrier/année2004... de notre ami DJ TonKs

Ouais, c'est vrai que c'est pas cool.
Savait pas que le Vampire était (encore) pas sorti

Old Post Feb-09-2004 20:31  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

C'est vrai, c'est rageant

75% des bonnes prods et RmX de G&D
THE rmx de Coldplay - Clocks (Deep Dish)
Les Reworks de PvD

et pleins d'autres encore!!!!

Moi je dit Platine CD powa, et tampis pour les droits d'auteurs

J'aimerais bien qu'un jour un Dj/Producteur donne une explication claire et net sur ce probleme, et pas un vieux discours de marchand de sable ou de chantage de messe

Old Post Feb-09-2004 20:38  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

ils ont l'exclusivité .. et nous on a les miettes ..

j'aime pas trop cette facon de voir les choses mais j'ai bien l'impressions que c ca ..

Old Post Feb-09-2004 20:54  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
ca vous fera une motivation suplémentaire pour devenir des djs connus et reconnus... comme ca vous pourrez avoir les disques avant les autres.

mais c'est pas un problème datant d'aujourd'hui ca, si ?

Old Post Feb-09-2004 21:47  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

LA SOLUTION :

Old Post Feb-09-2004 21:48  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjFabeD
Triplex Club Addict !!

Registered: Dec 2003

C'est clair que c'est ça la solution,mais alors le jour ou l'on verra ça dans toutes les discothèques il est pas arriver

Old Post Feb-10-2004 00:08  France
Click Here to See the Profile for DjFabeD Click here to Send DjFabeD a Private Message Visit DjFabeD's homepage! Add DjFabeD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_Marco_
emruh firhf moize

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by Transa.E.P
C'est vrai, c'est rageant

75% des bonnes prods et RmX de G&D
THE rmx de Coldplay - Clocks (Deep Dish)
Les Reworks de PvD

et pleins d'autres encore!!!!

Moi je dit Platine CD powa, et tampis pour les droits d'auteurs

J'aimerais bien qu'un jour un Dj/Producteur donne une explication claire et net sur ce probleme, et pas un vieux discours de marchand de sable ou de chantage de messe

les reworks de pvd et les remix des deep dish & g&d ne rentre pas dans la categorie désigné par tonks puisqu'ils n'ont pas été fait pour sortir un jour mais pour l'utilisation personnelle de leur créateur.
Ce que tonks souleve comme probleme ici se sont les pistes sous contrat qui voit le jour des mois apres leurs premieres diffusions et je ne saurais pas donner d'explication.

Sinon je ne vois pas en quoi la platine cd serait la solution puisque ce ne sont que les djs connus qui recoivent des cdr promo

Old Post Feb-10-2004 02:49  France
Click Here to See the Profile for _Marco_ Click here to Send _Marco_ a Private Message Add _Marco_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

quote:
Originally posted by marco.V
les reworks de pvd et les remix des deep dish & g&d ne rentre pas dans la categorie désigné par tonks puisqu'ils n'ont pas été fait pour sortir un jour mais pour l'utilisation personnelle de leur créateur.

Ce que tonks souleve comme probleme ici se sont les pistes sous contrat qui voit le jour des mois apres leurs premieres diffusions et je ne saurais pas donner d'explication.

Ce que je soulève rejoint directement ce que pense TonKs, le retard ou la non sortie de pures productions.

quote:
Sinon je ne vois pas en quoi la platine cd serait la solution puisque ce ne sont que les djs connus qui recoivent des cdr promo

Sauf que les reworks et les RmX qui ne sont pas sorties en vinyl tournent en boucles dans ma voiture, alors le jour ou j'ai cette platine enjoy!!!

Old Post Feb-10-2004 08:28  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
romain_2k2c
Senior tranceaddict

Tonks, le problème avec ces tracks, c'est qu'ils sont parfois envoyés à Armin Van Buuren avant d'être signés à des labels. Dans le cas de Vampire, à ma connaissance, le track n'est toujours pas signé sur un label mais pourrait sortir sur l'album artiste de Shane qui devrait sortir en Hongrie ce printemps. Je crois que certains labels rechignent terriblement à signer un track que tout le monde possède sur Internet, parce qu'ils n'ont déjà plus le contrôle sur le track avant sa sortie officielle en vinyle... c'est plus psychologique qu'autre chose.

Je pense que Koris pourrait aussi éclairer ta lanterne sur ce sujet, je crois qu'il en connaît un rayon...

Old Post Feb-10-2004 09:53  Switzerland
Click Here to See the Profile for romain_2k2c Click here to Send romain_2k2c a Private Message Visit romain_2k2c's homepage! Add romain_2k2c to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_Marco_
emruh firhf moize

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Sauf que les reworks et les RmX qui ne sont pas sorties en vinyl tournent en boucles dans ma voiture, alors le jour ou j'ai cette platine enjoy!!!

Ils tournent en boucle dans ta voiture mais je suppose qu'ils ne sont pas de bonnes qualités (je peux me tromper mais donne moi un exemple de PvD Rework qui n'est pas sorti et que tu as en bonne qualité mis a part les reconstructions?) et tu ne peux pas jouer de liveset rip en boite, le son est beaucoup trop mauvais

edit: au fait tonks mono - rise est dipso sur chemical records

Last edited by _Marco_ on Feb-10-2004 at 13:51

Old Post Feb-10-2004 12:30  France
Click Here to See the Profile for _Marco_ Click here to Send _Marco_ a Private Message Add _Marco_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

quote:
Originally posted by marco.V
Ils tournent en boucle dans ta voiture mais je suppose qu'ils ne sont pas de bonnes qualités (je peux me tromper mais donne moi un exemple de PvD Rework qui n'est pas sorti et que tu as en bonne qualité mis a part les reconstructions?) et tu ne peux pas jouer de liveset rip en boite, le son est beaucoup trop mauvais

edit: au fait tonks mono - rise est dipso sur chemical records

Alors:
The Space Brothers - Everywhere I Go (Paul van Dyk Rework)
Rhythm Gangstar - The Crowd Song (Paul van Dyk Rework)
Paul Van Dyk - Animacion

Ces 3 la sont en bonne qualité et jouable sans probleme et je suis sur qu'il y en a d'autre vu le tas de RwK.

Mais je ne me fixe pas qu'a PvD, imagine les autres tracks qu'il serait possible de jouer avec une platine CD:

les RmX de Markus Schulz,
les RmX de Clocks et les G&D comme je l'ai souligné plus haut,
et toutes les promos CDR et Vinyl qui circulent régulièrement

Je pense que d'avoir une platine CD ouvre d'autres horizons pour un DJ.

Sache aussi qu'il est possible de jouer un liveset rip en boite à condition de le retoucher un peu, si tu demandes au TA/FR qui etaient présent à la Trance/Nation de Strasbourg, un des Djs a joué le " Barber Adagio - Tiesto RmX" et cela au mois de Septembre.

Comme quoi rien n'est impossible

Old Post Feb-11-2004 07:32  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Y'en a MARRE !!!!!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSensation Black 2005 Track ID [2006] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackX-Odus Feat Xan - I'm In Love Again (Lange Remix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:09.

Forum Rules: