|
C clair que c'est quand même grave! au boulot je me tape EUROPE 2 toute la journée et là je commence à S A T U R E R... que c'est ringuard alors cette radio! UN MAXX DE TUBES...pfffff un maxx de MERDES ouais! toujours ces même 'musiques' qui se répétent sans cesse tout au long de la journée (et de la nuit je suppose). Et vas-y que j'te mets du KYO, CALOGERO, FLORENT PAGNY et Cie... c nul, saoulant et le pire c que les gens, en + d'écouter la radio à longueur de journée ACHETENT LES CD et quand il rentrent chez eux, vas-y que j'te remette un p'tit coup de KYO avant de dormir.
Et l'histoire se répète tous les jours comme ça. Moi j'en peux plus de la radio c vraiment horrible. C'est du harcèlement musical. SHAME ON RADIO!
| quote: | | Surfez, allez chercher vous même votre musique ! vous savez ? Celle qui VOUS plait ! Profitez, avec Internet la musique entre chez vous simplement... |
putain ça c bien vrai bordel! au moins, avec le net, on découvre d'autres genre musicaux (ex : T R A N C E) et on peut se démarquer musicalement du 'troupeau'! aujourd'hui, si tu suis pas le 'troupeau' t'es un extra-terrestre...ça marche comme ça chez nous :-( tout le monde doit s'habiller pareil, tout le monde doit être beau et écouter la même musique...si t pas un jacky qui écoute du rap ou du rock à la Kyo, t'es un looser et bien moi j'emmerde la société française et je dis haut et fort :
OUI JE SUIS UN EXTRA TERRESTRE ET OUI J' ECOUTE PAS LA MEME MUSIQUE QUE VOUS TOUS.
I fuck them all
ZTL, proud to be different
ps: ça y est je m'y remets avec mes thread coups de gueule!!!
Last edited by Trance_Adikt on Feb-10-2004 at 23:05
|