|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
djkpsul
tranceaddict
Registered: Nov 2002
|
|
|
Je connais tb le txitxarro j'y suis planqué tt les week ends... (c'est à côté du jazzberri, très très bonne boite aussi, musique différente... un peu du moins). D'ailleurs abel ramos doit deja y etre passé pas mal de fois, ainsi qu'au guass, ceci dit en passant... Pour le tps de route prévoir une heure depuis la frontière, le txixtarro c'est sortie 13, on remonte une petite route jusqu'à un stop, à gauche et on peut plus le rater... Intérieurement c un peu comme itzela, en plus neuf et plus classe peut etre. Concernant les djs, j'apprécie bcp PG-2, il mixe trance et un peu de tech, ses sets son bons. Julius MC est très fort niveau technique, mais niveau selection musical j'aime beaucoup moins, du moins son dernier set m'a deçu ( musique très vieille, style out of grace-anglia, liquid feat silvy-turn the tide, the freak-din dah...
Quand aux autres, armin je connais po, pvd j'irais voir, je me ferai ainsi une opinion par rapport aux louanges qui lui ont été accordées sur un post, ainsi que tiesto... je suis très très curieux de voir.
|
|
Feb-05-2004 12:35
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 12:44.
Forum Rules: