Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > bonjour je suis nouvelle sur ce forum
Pages (4): [1] 2 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
h0tsweetbabyd0l
Guest

Registered: Not Yet
Smile bonjour je suis nouvelle sur ce forum

bonjour a tous et toutes
j'ai vraiment eu la grande joie de decouvrir qu'il y avait un forum france pour ceux qui aiment la trance = )
....une petite question cet été je me demande si il vaudrait mieux que j'aille a sensation ou la love parade ou il y a encore nature one et dance valley d'apres vous c'est quoi le mieux?!!!!

marie

Old Post Feb-23-2004 08:32 
Add  to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

--->Sensation WHITE !!!!!!

Bienvenue à toi Marie.

On avait personne de Bordeaux, c cool.
Je pense sérieusement à reprendre la carte qu'avait commencé Mochu. Je vais m'occuper de ca d'ici peu surtout que mes vacances approchent à grand pas. Plus que 3 semaines.

Pour revenir à ta question, sans aucune hésitation pour moi, ce serait
1.Sensation WHITE
2.Dance Valley
3.Nature One
4.Sensation BLACK
5.Love Parade

La love Parade est qq peu différente des 4 premiers events, c une parade quoi; certes suivie d'une ou plusieurs grosses soirées, mais les personnes qui y st déjà allées ont été pas mal décues je crois.
Enfin c toi qui voit

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-23-2004 08:42  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

Hello Marie
avant toute chose tu dois passer par la case départ pour bien commencer C'est par là >>>

Sinon pour répondre à ta question, je suis aussi de l'avis de stan' pour avoir deja fait deux fois la LP. C'etait une bonne expérience mais c'est très différent d'une soirée style Sensation ou autre. Donc commence par la Sensation et tu tenteras la LP a l'occasion. Mais ca a perdu de son charme cette parade.

Sinon ya aussi la Mayday en Belgique en avril si ca t'interesse

Old Post Feb-23-2004 08:50  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Bienvenue à toi Marie

A ça fait plaisir, et une nouvelle TA-FR sudiste !!!

Old Post Feb-23-2004 12:23  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
France & Trance
Senior tranceaddict

Registered: Sep 2003

salut a toi Marie, bienvenue parmis nous!
perso je suis un peu dans le meme cas que toi, et je pesne que je choisirais aussi la Sensation WHITE en premier, et ensuite sois Dance Valley sois Nature One, qui sont tous deux des events Outdoor, il faut le preciser je pense... Mais dans l'eventualité où le temps serait superbe, je pense qu'une soirée outdoor doit etre vachement bien...

par contre les Sensation Black et autres Love Parade m'interessent moins vu qu'elles sont a dominance techno...

Old Post Feb-23-2004 12:38  France
Click Here to See the Profile for France & Trance Click here to Send France & Trance a Private Message Add France & Trance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

welcome on board

A la question, combien de français y a t il dorénavant sur TA, la réponse est

Need help

Old Post Feb-23-2004 12:39  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79
Trance and Finland addict

Registered: Aug 2002

Welcome Marie!

Ca fait tjs plaisir de voir des filles qui aiment la trance!!!

Maintenant on sera 3 sur ce forum! Je me sens de moins en moins seule!

Old Post Feb-23-2004 12:42  Luxembourg
Click Here to See the Profile for trancegirl79 Click here to Send trancegirl79 a Private Message Add trancegirl79 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

Bienvenue Marie !

Old Post Feb-23-2004 12:47  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Hello Marie ,

Je ne saurai te dire quel est le meilleur event dans tout ca car tout d abord j en ai fait aucun des 4 et de plus , ca dépend souvent des djs présents à chaque fois. En tout cas tout ceux que je connais qui sont allé a Sensation ont toujours gardé un très bon souvenir.

Old Post Feb-23-2004 13:23  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by France & Trance
Mais dans l'eventualité où le temps serait superbe, je pense qu'une soirée outdoor doit etre vachement bien...

MysteryLand Powwwaaa!!

Old Post Feb-23-2004 13:23  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by trancegirl79
Welcome Marie!

Ca fait tjs plaisir de voir des filles qui aiment la trance!!!

Maintenant on sera 3 sur ce forum! Je me sens de moins en moins seule!

Tashita + 'Marie' (pseudo trop galère à réécrire dsl.) + TG79 + Makebaby qui nous font 4. Le compte est bon. La petite Makebaby n'ose pas poster car elle "n'y connait rien" selon ses termes... Jlui ai dit qu'on était tous passés par là mais tjs pas de posts de sa part, c dommage.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-23-2004 15:02  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by stanymi
Tashita + 'Marie' (pseudo trop galère à réécrire dsl.) + TG79 + Makebaby qui nous font 4. Le compte est bon. La petite Makebaby n'ose pas poster car elle "n'y connait rien" selon ses termes... Jlui ai dit qu'on était tous passés par là mais tjs pas de posts de sa part, c dommage.

T'as oublié Princesse, grand pionnière du forum...

Sinon à Makebaby, t'as qu'à lui dire que déjà faut essayer bien se mettre dans le bain
genre écouter ASOT le jeudi soir (ya même une chatroom MSN...) et puis éventuellement écouter de temps en temps les radios ETS, TranceAirWaves, DI.fm sur le net pour se faire des idées etc...

voilà

EDiT: ah oops, j'ai oublié de dire bonjour à la nouvelle
Bienvenue dans la (grande) famille TA-Fr, Marie ou comme qui dirait "h0tsweetbabyd0l"... ça se traduit par quoi ça...?
poupée douce chaude de bébé dixit voila.fr

Last edited by maxxyme on Feb-23-2004 at 15:19

Old Post Feb-23-2004 15:14  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > bonjour je suis nouvelle sur ce forum
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): [1] 2 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackProgressive-electro track from Lawler liveset, pls. help! [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBen Sims - Manipulated (Adam Beyer Mix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:19.

Forum Rules: