19.6 : Meeting précédant la Community
Voila un nouveau topic tout frais pour fixer les idées.
Donc pour ceux qui veulent se rencontrer avant la community :
-Heure :
A priori ce serait dans les alentours de 19h.
-Endroit :
Pour le moment on a 2 endroits qui semblent se profiler :
-Place Kleber :
Avantages : plein centre ville, ya des commerces, de quoi bouffer, mais ya bcp de monde aussi. L'acces est très facile pour ceux qui viennent en train (tram A/D direction homme de fer, sortie a homme de fer, tram B/C direction elsau, c'est le 4e arrêt "Laiterie").
Inconvénients : Pour ceux qui viennent en voiture ça va être galère pour y aller et encore plus pour se garer, et c'est relativement loin de la laiterie, alors à moins de se garer dans le coin de la laiterie et de revenir a pieds ou en tram.
-Parking Relai+tram couffignal, c'est juste en face du stade de la Meinau.
Avantages : grand parking surveillé, aucun problème pour se garer, le tram passe juste devant. C'est pas très fréquenté et il y a une petit square (avec 2 bancs je crois meme ^^).
Inconvénients : pour trouver à bouffer dans le coin ça va vraiment pas être évident a part le mcdo et qqes doners c'est limite si on est bcp et qu'on veut bouffer vite fait bien fait. Après l'accès Laiterie est moins évident : tram jusqu'à HDF et changement de ligne direction laiterie.
-Bouffe
Si meeting place kleber :
2 choix apparament : Flunch ou McDo. Sachant que si on est bcp, le macdo les premiers auront fini qd les dernieres auront commandé, flunch yaura ptet pas assez de place. Pour les strasbourgeois éventuellement possibilité d'arriver un peu plus tard avec la panse deja pleine.
Eventuellement des ptits commerces ou autres.
Si meeting parking couff, ya le McDo juse en face.
Voila, a vous de discuter, vos idées etc.
Perso tout va se décider pour moi dans les heures qui suivent (je vais récuperer mes dates de passage à l'oral).
Tout à l'heure je poste un plan des transports.
Edit : corrigé la date ^^
Last edited by cozim on Jun-16-2004 at 20:20
|