Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Le mariage de Tiiiiieeeesssstttttooooo!!!!!
Pages (4): [1] 2 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
Le mariage de Tiiiiieeeesssstttttooooo!!!!!

INFO ou INTOX!!!!!!!!!

Tiesto (33) va se marier avec son amie Monique Spronk (23) cette année!!!

D'apres vous qui sera invité

Si tous ceci s'avère être vrai, ce qui est moi cool c'est que contrairement à PvD il n'aura pas réussi à ce préserver des médias et autres fans

Last edited by _IDS_ on Mar-03-2004 at 18:25

Old Post Mar-03-2004 18:19  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

tant qu'il fait de bonne prod il pourra faire ce qu'il veut de son entre cuisse

mais jsuis content pour lui qd meme

Old Post Mar-03-2004 18:28  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trance_Adikt
Junior tranceaddict

Registered: Jan 2004

j'espère pour elle qu'elle aime la trance!
en tous cas, elle est bonne la Spronk

Old Post Mar-03-2004 18:40  France
Click Here to See the Profile for Trance_Adikt Click here to Send Trance_Adikt a Private Message Add Trance_Adikt to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Et...elle fait quoi dans la vie cette fille? Je la connais pas vrmnt.

Old Post Mar-03-2004 18:44  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
Re: Le mariage de Tiiiiieeeesssstttttooooo!!!!!

quote:
Originally posted by Transa.E.P
D'apres vous qui sera invité

je crois qu'il veut t'inviter mais je suis pas sur. INFO OU INTOX ??!!

enfin bon pour son marriage, comme on dit dans ces moments là : SALOOOPEEE !!!!!
quoi c'est pas ça ? ah bon ? ben c'est bizarre c'est ce que j'entends toujours autour de moi quand un gars bien se marie....

dsl

Old Post Mar-03-2004 19:25  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
tant qu'il fait de bonne prod il pourra faire ce qu'il veut de son entre cuisse

Oh mais tu sais, même s'il n'en fait plus de bonnes...

Old Post Mar-03-2004 19:28 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
Re: Re: Le mariage de Tiiiiieeeesssstttttooooo!!!!!

quote:
Originally posted by d&b
enfin bon pour son marriage, comme on dit dans ces moments là : SALOOOPEEE !!!!!
quoi c'est pas ça ? ah bon ? ben c'est bizarre c'est ce que j'entends toujours autour de moi quand un gars bien se marie....

C'est les mecs frustrés et machos qui n'ont pas de copines qui disent ça

Sinon bah c'est vrai que PvD on en entend moins parler
enfin bon pour ce qu'on en entend parler à propos de Tiësto...

Old Post Mar-03-2004 19:28  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dragonash
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2004
Re: Re: Re: Le mariage de Tiiiiieeeesssstttttooooo!!!!!

quote:
Originally posted by maxxyme

Sinon bah c'est vrai que PvD on en entend moins parler
enfin bon pour ce qu'on en entend parler à propos de Tiësto...

C'est clair qu'ils sont pas dans Gala tous les week-ends

Sinon bonne chance pour lui (si l'info est veridique)

Johan Gielen- Live @ Trance Energy 2002 & 2004
Talla 2XLC - The past and the present
Dj Snowman - Skydiver
Lady Dana - Cocaine
Cosmic Gate - Human Beings
Kai Tracid - Liquid Skies

Old Post Mar-03-2004 19:46  France
Click Here to See the Profile for dragonash Click here to Send dragonash a Private Message Visit dragonash's homepage! Add dragonash to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
Re: Re: Re: Le mariage de Tiiiiieeeesssstttttooooo!!!!!

quote:
Originally posted by maxxyme

ah ben nan dommage c'est les filles justement mais c'est amicale bien evidemment

Old Post Mar-03-2004 19:50  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

S'il joue bien le coup chui sûr qu'il peut négocier un truc, en co-production Id&T, TMF et Endemol, un show Real TV exclusif avec une quotidienne et un prime hebdomadaires présentés par le Nikos hollandais (qui devra donc être espagnol )! On y verrait les préparatifs de la cérémonie, le choix des alliances de la robe de la mariée...

Moi jme dde qui fera le DJ surtout, qui sait ce sera ptet bal musette pr tout le monde dans la salle des fêtes ou la MJC de je ne sais quel village paumé genre Krüt paumé sur Krütland. Si ya appel d'offre on envoie Maxx hein!

EDIT : Qui a dit qu'il voulait voir la nuit de noce aussi?

Old Post Mar-03-2004 20:02  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Shito
S'il joue bien le coup chui sûr qu'il peut négocier un truc, en co-production Id&T, TMF et Endemol, un show Real TV exclusif avec une quotidienne et un prime hebdomadaires présentés par le Nikos hollandais (qui devra donc être espagnol )! On y verrait les préparatifs de la cérémonie, le choix des alliances de la robe de la mariée...

Moi jme dde qui fera le DJ surtout, qui sait ce sera ptet bal musette pr tout le monde dans la salle des fêtes ou la MJC de je ne sais quel village paumé genre Krüt paumé sur Krütland. Si ya appel d'offre on envoie Maxx hein!

EDIT : Qui a dit qu'il voulait voir la nuit de noce aussi?

On se rapproche peu a peu de ça . Sur I:vibes , ils commencent a interviewer les femmes de djs

Old Post Mar-03-2004 20:55  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

ouaw quelle info

Old Post Mar-03-2004 21:29  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Le mariage de Tiiiiieeeesssstttttooooo!!!!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): [1] 2 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackId [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackM.O.R.P.H. - "Maximum Overdrive" (Benicio Remix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:18.

Forum Rules: