Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Etes-vous ou non compris par votre copine ???
Pages (13): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Dunno Etes-vous ou non compris par votre copine ???

Paske moi putain c dur-dur...
Pas plus tard que la semaine dernière, ma copine et moi étions tranquillement en train de réviser avec, évidemment(!), de la trance en musique de fond quand soudain je fus interrompu par un :"Est-ce que ça t' embête d' arrêter la musique ?J' arrive pas à me concentrer"...Alors là, j' vous jure les boules

Moi ce qu' il me faut c' est elle !!!...lol

Mon vote : plutôt incompris...

Et vous...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-14-2002 08:43  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

Célibataire donc la question se pose pas

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post May-14-2002 11:02  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
TranceRulezz
Suspended User

Registered: Apr 2002

La mienne est à fond dedans !!!

Avant elle écoutait du rap ou les 10 commandements (beurkkkkkkkk!!!) bref, des trucs de nuls...
mais depuis que je lui ai fait découvrir la VRAIE TRANCE (et non les merdes qu'on à en France) elle est tombée amoureuse de cette zik' !

ces préférences vont pour :

DUMONDE
SHOKK
RANK 1
DJ SCOT PROJECT
COSMIC GATE
FLUTLICHT
ARMIN VAN BUUREN

bref, que les meilleurs koi !!!

moi, je suis comblé de joie ! lol

DUMONDEFAN

Old Post May-14-2002 11:21  France
Click Here to See the Profile for TranceRulezz Click here to Send TranceRulezz a Private Message Add TranceRulezz to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by _greggy_
Célibataire donc la question se pose pas

Même chose de mon côté.

Old Post May-14-2002 15:03 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001

quote:
Pas plus tard que la semaine dernière, ma copine et moi étions tranquillement en train de réviser avec, évidemment(!), de la trance en musique de fond quand soudain je fus interrompu par un :"Est-ce que ça t' embête d' arrêter la musique ?J' arrive pas à me concentrer"...Alors là, j' vous jure les boules

Ouais pareil pour moi, cet aprèm on a réviser, j'ai pas mis de la zic car je sais qu'elle aimera pas.
Ma cop's aime aussi la trance depuis qu'elle me connait : Blank & Jones surtout

Au fé Stanymi, c demain le grand jour ! Pour moi aussi !

Old Post May-14-2002 19:46  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
T0m_
tranceaddict

Registered: Dec 2001

Moi G plus d'copine, donc la question se pose plus :)
Mais sinon elle aimait bien ouais . Malheuresement, on est pas restés assez lgtps ensemble pr que je la convertisse entierement .
Par contre, G convertit ma meilleure amie :)

Old Post May-14-2002 20:16  France
Click Here to See the Profile for T0m_ Click here to Send T0m_ a Private Message Visit T0m_'s homepage! Add T0m_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by E-Trancer

Ouais pareil pour moi, cet aprèm on a réviser, j'ai pas mis de la zic car je sais qu'elle aimera pas.
Ma cop's aime aussi la trance depuis qu'elle me connait : Blank & Jones surtout

j'comprends pas ce que tu dis...tu dis que t' as pas mis de zic paskel aime pas mais après tu dis kel aime la trance lol

quote:
Au fé Stanymi, c demain le grand jour ! Pour moi aussi !

ouaip demain éco-droit, j' ai rien réviser je t' avouerai paske chui une taupe là-dedans...par contre je vise le 15 en maths

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-14-2002 20:44  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by stanymi

j'comprends pas ce que tu dis...tu dis que t' as pas mis de zic paskel aime pas mais après tu dis kel aime la trance lol

Je suppose que sa copine, qui aime la trance, n'aime pas en écouter pendant qu'elle révise.

Old Post May-14-2002 20:58 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

ah ok sans doute !
moi bcp de mal a cette heure la(en semaine...paske le week-end à c't'heure, grande grande forme !)

au fait shito, si tu lis ca, va voir un peu ici

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-14-2002 21:01  France
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Arf, ben disons que des topics 'meilleur remix d'Ayu' ou 'votre remix préféré', y en a eu des dizaines depuis la sortie d'Ayu-Trance. A force j'ai commencé à en avoir un peu marre de répondre toujours la mm chose, en plus de ça c toujours les mm personnes qui interviennent ds ces topics, alors j'ai fini par plus y répondre!

En fait dans ma signature ya la liste COMPLETE de ses remixes, et mes préférés sont en orange dessus, donc celui que ça intéresse à qu'à regarder!

Old Post May-14-2002 21:11  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

OK Shito...
et toi en ce qui concerne le sujet vachement intéressant dans lequel nous écrivons ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-15-2002 05:37  France
Princesse
J'ai glissé chef !

Registered: May 2002
Evil1

Moi j ai toujours pas de chéri mais je sais que de ttes facons je ne pourrais pas etre avec qqun qui deteste la trance. On dit bien qui se ressemble s'assemble alors pas la peine de faire uen concession sur un truc comme la musique parce qu on va supporter un temps et apres ca va empirer. Encore une belle phrase en rapport avec ca : Chassez le naturel, il revient au galop !!!!

Et puis bon mon stany, tu sais que si tu veux tu l as ta moitié qui aime la trance autant que toi. (et qui m'a chargée de te faire des enormes bisous !!!)

Old Post May-20-2002 13:22  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Etes-vous ou non compris par votre copine ???
Post New Thread    Post A Reply

Pages (13): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackDJ Lucca - Fast Life (Christian Fischer Remix) [Definition Records] [DEF 2020] [2008] [6]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDreamcatcher - I Don't Wanna Lose My Way (Magik Muzik Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:40.

Forum Rules: