|
| quote: | | Pas plus tard que la semaine dernière, ma copine et moi étions tranquillement en train de réviser avec, évidemment(!), de la trance en musique de fond quand soudain je fus interrompu par un :"Est-ce que ça t' embête d' arrêter la musique ?J' arrive pas à me concentrer"...Alors là, j' vous jure les boules |
Ouais pareil pour moi, cet aprèm on a réviser, j'ai pas mis de la zic car je sais qu'elle aimera pas.
Ma cop's aime aussi la trance depuis qu'elle me connait : Blank & Jones surtout
Au fé Stanymi, c demain le grand jour ! Pour moi aussi !
|