|
|
|
|
 |
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001
|
|
|
Mar-27-2004 09:21
|
|
|
 |
 |
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002
|
|
|
Mar-27-2004 09:38
|
|
|
 |
 |
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003
|
|
Je confirme aussi ce que Tonks a dit (vu que j'y étais). C'était vraiment dommage pour le monde (savent vraiment pas ce qu'ils manquent les gens) mais musicalement c'était ENORME !!!!
On a eu le droit à des vieux morceaux qui font toujours du bien :
Gouryella - Gouryella
Delerium - Silence (DJ Tiësto Remix)
Gouryella - Liguaya
William Orbit - Barber's Adagio For Strings (Ferry Corsten Remix)
sans compter toutes les nouveautées !!!
Niveau DJs, c'était hallucinant. Je peux vous dire que Alex MORPH est un gars adorable, en plus d'être énorme aux platines. Il est super sympa, dispo et tout ce que vous voulez. Certains DJs devraient prendre de la graine sur lui. A la fin de la soirée, il a filé à Tonks le dernier Cosmic Culture avec l'excellent remix de Ohm Boys, et j'ai eu le droit au tout nouveau Scirocco en white (20 copies seulement) qui sortira le mois prochain avec un Shane 54 Remix.
En parlant, de Shane 54, c'est quelqu'un de trop trop fun en plus d'être vraiment excellent aux platines. Surement que je le contacterais pour la Community 2 (si la première marche évidamment !!)
Woody van Eyden est le gars avec qui j'ai le plus rigolé, par contre aux platines, c'était vraiment pas ça. C'est dommage.
On avait la bouche par terre en matant les gogos danseuses !! 3 B O M B E S D E C H E Z B O M B E S !!!!!!!
Enfin, une soirée qui restera gravée dans ma tête !!!
Vivement la Community en Juin. Vous allez découvrir le personnage Alex MORPH pour ce qui viendront !!!!
Heaven's Gate Forever !!

|
|
Mar-29-2004 13:39
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Mar-30-2004 14:19
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 07:50.
Forum Rules: