Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Radio (net... sat... hertzien...)
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003

Bonjour

Je pense (j'espere ) que je ne suis pas le seul en 56k, et en rtc c'est pas vraiment le pied les radio sur le net.
J'aimerais faire une sorte de liste des différentes radios qui passent de la Trance et meme aussi techno house (genre radio1 kiss100 galaxy105 et bien sur les DI id&t et autres) et que l'on peut écouter de nimporte quelle facon que ca soit ; Internet, satellite, cable, reseau hertzien... enfin vous voyez quoi.

puisque des radio comme contactfm sont écoutable par le sat, il serait logique que d'autres le soit aussi mais personnellement je n'y connais..rien, il m'est difficile de savoir si les radio passent sur le sat (ou cable).
Et je pense que ca peut interresser du monde de connaitre les radio écoutables en france autrement que par le net.

par ex la seule radio que je connaisse un peu c'est Couleur3 et il est possible de la capter par sat, dab, internet...
Radio1 aussi peut etre capter pat le sat mais je n'ai pas d'info dessus.

donc si vous connaissez d'autres radio, n'hésitez pas à les indiquer.
les radio peu connues que l'on peut ecouter que sur le net et fm sont aussi les bienvenue.

Last edited by d&b on Mar-27-2004 at 18:45

Old Post Mar-27-2004 18:08  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dragonash
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2004

http://www.ets-global.org/

ETS Global excellente programmation

Johan Gielen- Live @ Trance Energy 2002 & 2004
Talla 2XLC - The past and the present
Dj Snowman - Skydiver
Lady Dana - Cocaine
Cosmic Gate - Human Beings
Kai Tracid - Liquid Skies

Old Post Mar-27-2004 18:11  France
Click Here to See the Profile for dragonash Click here to Send dragonash a Private Message Visit dragonash's homepage! Add dragonash to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
Re: Radio (net... sat... hertzien...)

quote:
Originally posted by d&b

par ex la seule radio que je connaisse un peu c'est Couleur3 et il est possible de la capter par URL=http://www.couleur3.ch/fr/index.html?siteSect=146]sat, dab, internet...[/URL]

Jamais écouté cette radio mais je la déteste quand même. Je garderai Ã_ vie le souvenir douloureux de ces immondes et insupportables mugissements -que dis-je, hurlements!- d'une voix féminine scandant Ã_ tout va le nom de cette radio en plein milieu des sets de plusieurs soirées suisses auxquelles j'ai participé avec d'autres TA-Fr. Traumatisant, vraiment, depuis je suis devenu bcp plus indulgent avec les jingles de NRJ et Chérie FM!

Old Post Mar-27-2004 18:34  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!

Registered: Sep 2003
Re: Re: Radio (net... sat... hertzien...)

quote:
Originally posted by Shito
Jamais écouté cette radio mais je la déteste quand même. Je garderai Ã_ vie le souvenir douloureux de ces immondes et insupportables mugissements -que dis-je, hurlements!- d'une voix féminine scandant Ã_ tout va le nom de cette radio en plein milieu des sets de plusieurs soirées suisses auxquelles j'ai participé avec d'autres TA-Fr. Traumatisant, vraiment, depuis je suis devenu bcp plus indulgent avec les jingles de NRJ et Chérie FM!

dur dur de te comprendre!

Old Post Mar-27-2004 20:11  France
Click Here to See the Profile for boullette Click here to Send boullette a Private Message Add boullette to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
h0tsweetbabyd0l
Guest

Registered: Not Yet
une liste des radio sur internet
http://soundz.tfst-nyc.com/tfst128.pls
www.protonradio.com
http://party931.com/
http://www.trancesphere.com/
www.tranceairwaves.com
www.energyradio.fm
www.afterhoursdjs.org
www.PureDJ.com
www.xtcradio.com/
www.ets-global.org
www.globaldjbroadcast.com/

je trouve que les meilleures sont
party 93.1
trancesphere
tranceairwaves
ets
afterhourdjs

voilà
marie

Old Post Mar-28-2004 12:22 
Add  to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RazerYokes
International TA

Registered: Oct 2001
Re: Re: Radio (net... sat... hertzien...)

quote:
Originally posted by Shito

hahaha je sais de quoi tu parles !!
je me souviens que je faisais écouter un mix de PVD (je crois) à des amis et puis cette folle se met à beugler COULLLLEUUUURR TROOIIIIS !! plutôt dérangeant..

~ Pat

Old Post Mar-29-2004 04:14  Canada
Click Here to See the Profile for RazerYokes Click here to Send RazerYokes a Private Message Add RazerYokes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
Re: Re: Re: Radio (net... sat... hertzien...)

quote:
Originally posted by RazerYokes
hahaha je sais de quoi tu parles !!
je me souviens que je faisais écouter un mix de PVD (je crois) à des amis et puis cette folle se met à beugler COULLLLEUUUURR TROOIIIIS !! plutôt dérangeant..

~ Pat

j'ai l'impression que l'on a tous dus affronter ce calvaire

Pourtant le set que j'avais était super bon, mais la voie de cette folle à suffit à elle seul pour que je supprime le set

pouffiasse!!!!

Old Post Mar-29-2004 06:33  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

perso moi j'adores les jingles de Couleur 3 c'est la radio avec un +.

Il y a l'emission Trancescape sur couleur 3 qui est vraiment top. Et puis en general la programmation de la radio est bien plus cool et moins commercial que les autres Nrj et compagnie.

Old Post Mar-29-2004 13:30 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by jdat
perso moi j'adores les jingles de Couleur 3 c'est la radio avec un +.

Il y a l'emission Trancescape sur couleur 3 qui est vraiment top. Et puis en general la programmation de la radio est bien plus cool et moins commercial que les autres Nrj et compagnie.

c'est clair qu'on peut pas trop comparer C3 avec sky nrj fun & cie.
je vois mal fun passer 2h de flutes de pan et de chants indiens la nuit...
c'est une des radio avec le plus vaste éventaille de styles musicaux programmés que je connaisse. et si en plus on apprécie les commentaires un peu décalés (voir débiles), c'est la meilleure.

c'est sur que si on apprécie qu'un style il vaut mieux trouver une radio basée sur ce style.

Old Post Mar-29-2004 21:33  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003

Ah, quelqu'un à parlé de 56k ?
Je galère assez pour écouter des sets par internet. Je me contente de les chopper par la suite.

Proton radio de 18h à 20h le vendredi soir, avec toutes les nouveautés de Balance Pool

Kiss100 terrible également

Si certains ont des liens en 32kbps...

Old Post Mar-30-2004 12:26  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Radio (net... sat... hertzien...)
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackDamn Track #1 [2003] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBismark - Just A Moment (Melodymaker Rmx) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 02:59.

Forum Rules: