Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA-Fr Battle Of The Mixers vol.1 : Résultats
Pages (8): [1] 2 3 4 5 6 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict



Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
Cool TA-Fr Battle Of The Mixers vol.1 : Résultats

Voici les résultats de cette première Battle :


01- Juge cozim :




mr_sick :


Playlist (8.19/10) : Très originale, pistes bien placées, bien homogène.

Technique (8.1/10) : Pas d'erreurs de beatmatch relevées, en revanche 1-2 effets mal placés, un problème de pitch, et un couillage (dérapage de la tête ou bug d'encodage?)

Appréciation personnelle (8.1/10) : Bon mix, je me laisse surprendre par les pistes, peu connues de moi, les enchaînements pour la plupart de bonne qualité


Note finale : 8.14/10 (2ème)

Grande originalité dans le choix des pistes, bonne maîtrise technique.



DJ Tonks :


Playlist (7.83/10) : Relativement originale, des bons titres bien placés dans l'ensemble, l'ordre et la durée en général bien maîtrisés.

Technique (8.6/10) : Peu voire pas d'erreurs relevées, enchaînements très voire très très fluide en général

Appréciation personnelle (8/10) : pour la technique, les enchaînements indolores pour la plupart, et l'homogénéité


Note finale : 8.17/10 (1er)

Homogène et bien construit, bonne progression, maîtrise de la longueur. Très bonne maîtrise technique, bon choix/ordre des pistes.



Transa.E.P :


Playlist (7.03/10) : Playlist convenable, des bonnes bombes actuelles au début, un style différent sur la fin, mais la progression est inexistante, ça tranche trop sèchement. Aussi, les choix dans l'ordre et surtout le fait de passer les pistes dans leur longueur intégrale font perdre toute homogénéité, dommage.

Technique (7.2/10) : Beatmatch assez bon, peu d'erreurs relevées, sauf une assez flagrante, après l'enchaînement 6->7, où on note une variation importante de volume et correction tardive. Globalement satisfaisant.

Appréciation personnelle (7.2/10) : En raison la présence de bonnes bombes au début.


Note finale : 7.1/10 (5ème ex aequo)

Manque d'homogénéité frappant : les pistes (certes bien choisies pour faire un set énergiques avec des bonnes bombes récentes pour moitié) sont mal placées, et surtout passées en longueur intégrale : ça casse l'homogénéité et rend le set lassant, il aurait fallu embrayer et débrayer à des moments plus spectaculaires. Après la franche coupure de style, les choses s'arrangent de ce côté.
Techniquement, les enchaînements sont pas encore parfaits, beatmatch ok, mais les transitions passent pas assez inperçues.



PEZ68 :


Playlist (8.5/10) : Assez originale, excellente maîtrise de la progression (même si les titres tappants se font attendre), et quelques trous non zappés.

Technique (7/10) : Techniquement du bon, a part un problème de fade et un chiage monumental, vraiment dommage (répercussion importante sur la note finale).

Appréciation personnelle (7.6/10) : Mix sympa et calme au début, et qui monte un peu, tracks agréables, très bien en "fond", mais pas assez tapant pour une écoute attentive à mon goût.


Note finale : 7.22/10 (4ème)

Calme au début, assez homogène, et progression vers du plus énergique.
Le choix playlistique est assez excellent, un plus pour l'originalité, toutes les pistes sont dans le ton, en particulier les remix softs de titres plutôt énergiques.
Bref, un set qui s'écoute bien, mais qui ne bouge pas assez, d'où mon appréciation personnelle mitigée, d'autant plus que le chiage au milieu est du plus mauvais effet
Donc globalement, contrairement aux 1-2-3 ce n'est qu'après l'écoute complète qu'on peut délibérer, à cause du bon (un réelle progression dans le mix), et du pire (1 foirage 'inacceptable'), dommage, sinon la note aurait été excellente, tant technique qu'au niveau du choix playlistique.
Néanmoins très bon set pour les amateurs du style.



rafon3 :


Playlist (7.62/10) : Moyennement originale, choix et placement correct, sans grand plus, première partie soft puis seconde plus énergique, sans progression supplémentaire, avec coupure stylistique franche.

Technique (8/10) : Techniquement excellent au début, moins vers la fin (rattrapage au pitch très audible, transitions harmoniques moyennes). Maîtrise de la longueur moyenne, il aurait fallu embrayer après les trous des pistes passées pour rester énergétiquement homogène.

Appréciation personnelle (7.5/10) : Mix sympa, mais pas trop accroché au niveau des pistes.


Note finale : 7.75/10 (3ème)

Bien techniquement, quelques erreurs, mais maîtrise de la longueur imparfaite, qui casse l'homogénéité. Coupure stylistique trop franche.



stanymi :


Playlist (7/10) (7.2 mais malus 50% trance minimum non respectés) : Assez originale dans l'éclectisme du style, mais d'une manière générale la contrainte des 50% de trance minimum ne me semble pas respectée, une sorte de progression (tordue certes), les titres semblent bien placés par style, mais les styles sont mal placés, manque de pistes trance.

Technique (7.8/10) (8 mais malus effets de volume) : Techniquement du plutôt bon (voire du vraiment excellent sur certains passage), une erreur de calage très vite corrigée, sinon ok. Cependant, les effets avec le volume, déjà intrinsèquement douteux cassent l'ambiance à de nombreuses reprises, et ne passent correctement qu'à une seule reprise. Un bon point au niveau de la maîtrise de la longueur des morceaux

Appréciation personnelle (5.9/10) : Probablement un des sets qui m'aura le moins le plus, a cause de l'ensemble qui fait plus tek que trance assez souvent (malgré que certains des titres ne soient pas si mal), et le choix des pistes les plus trance n'étaient pas forcément les plus judicieux. La progression dans le set est difficile à cerner, il n'est pas homogène, et on retrouve la trance aux extrémités d'un noyau techno. En revanche, la partie plus tek est bien maîtrisée, avec notamment un des enchaînements très réussi.


Note finale : 7.1/10 (5ème ex aequo)

Techniquement un bon set, l'orientation stylistique est discutable, les jeux de volumes superflus et mal exploités.
A noter un problème de mastering (fréquences parasites entre 11 et 13kHz).

Old Post Sep-02-2003 14:50 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict



Registered: Aug 2001
Location: Paris, France

02- Juge DeFpArKs :




mr_sick :


Playlist (7/10) : le choix est tres trance (trop trance ?), les morceaux sont simple.

Technique (7/10) : correct, les morceaux sont mis au bon moment. c'est bien calé la transition est calme.

Appréciation (6/10) : Un set tres calme !! tres trance .


Note finale : 6.8/10 (3ème ex aequo)

Critique Globale : c'est un bon set, mais pour le concour y aurais fallu booster un peu la playlist dommage !



DJ Tonks :


Playlist (8/10) : du style, nickel!! tres bon choix, c'est transe c'est clair et une bonne progression (La meilleure ?), un set a ecouté en boucle

Technique (8/10) : super dans tous l'ensemble . une vrai demo de mix !! Bravo
C'est simple, bien caler, aucune faute dans les mixs.

Appréciation (9/10) : Je trouve que c'est un trés bon set, rien a dire !!


Note finale : 8.2/10 (1er)

Critique globale : Une petite balle !! a quand le volume 2



Transa.E.P :


Playlist (6/10) : Bon debut, la progression est peut etre un peu rapide a mon gout, pour le choix des morceaux, je ne le trouve pas super, c'est certe de bon morceaux mais une selection plus trance aurai eté mieux !

Technique (4/10) : que décallage pratiquement, surtout niveaux son, les basses se recouvrent et on n'entend plus grand chose, un ensemble pas vraiment parfait.
Les petits scratch remonte un peux la note, c'est original..

Appréciation (5/10) : la preuve que même avec de bon morceaux, on ne peut toujours faire de bon set ! c dommage. pas trop accroché, pas pour les morceaux mais pour le mix .


Note finale : 5/10 (6ème)

Critique globale : ce set sortait du lot par une playlist plus originale que les autres, mais bon, ca va pas plus loin .



PEZ68 :


Playlist (8/10) : Agréable, bon choix des morceaux tous est tres cohérent, une bonne progréssion dans le set !!

Technique (6/10) : tres tres dommage pour la bavure ! niveaux mix : parfait tous est bien pas de prob de volume ni de pitch !

Appréciation (6/10) : ca aurais pu faire quant même un très bon set , mais le passage du millieu fais desordre. Heureusement que le set fini a fond de cale


Note finale : 6.8/10 (3ème exaequo)

Critique Globale : tres bon style, les mixs sont bien fait et le choix est bon ! la coupure du millieu fait baisser les notes.Dommage



rafon3 :


Playlist (7/10) : le choix des morceaux est nickel a part le nu-nrg qui casse !! une progression Trance nickel, un debut trance un peut Calme et une fin tres bonne : les 70 min sont bien exploitée

Technique (7/10) : tres tres bon tous s'enchaine a merveille, petite faute a la 46 min, ca ne rend pas tres bien dommage.
Sinon les mixs sont bon les morceaux sont bien caler .

Appréciation (8/10) : Un bon set, le mix a du punch !


Note finale : 7.2/10 (2ème)

Critique Globale : tres correct ! reste a travaillé le choix des morceaux et la prochaine sera la bonne !!


stanymi :


Playlist (7/10) : Belle intro, je la trouve un peut longue mais ca sort du lot ! une moitié trance, une autre plus hardue mais l'ensemble est sympa.

Technique (6/10): Ca se tiens pas mal, le beatmatch n'est pas parfait, mais correct . Quelques décallage de volume.

Appréciation (6/10) : Un set moyen, ca s'ecoute mais j'ai eu du mal a accroché, dommage !


Note finale : 6.4/10 (5ème)

Critique Globale : l'originalité est recherché !! une playlist qui sort du lot mais ce n'est pas suffisant.

Old Post Sep-02-2003 14:50 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict



Registered: Aug 2001
Location: Paris, France

03- Juge benjamin :




mr_sick :


Playlist (7.5/10) : plutot orienté prog, un peu d'uplifting, plutot bonne progression mais les pistes s'enchainent des fois assez mal (prog puis trance, à nouveau prog...)

Technique (8/10) : enchainements bons dans l'ensemble, manque de basses sur certaines pistes (GTR - Mistral par exemple) par rapport au reste, quelques enchainements qui méritent d'etre plus réussis, on entend sur certaines pistes (sirocco vs solarstone par ex) que le pitch n'est pas trop bien réglé
pas trop d'abus des effets dans l'ensemble sauf sur la fin et à 24'(celui à 68'10 est un peu mal placé je trouve) le pitch s'accélere trop vers 69'30 et l'effet à ce moment là gàche un peu la fin
le volume sonore n'est pas toujours égal de meme que les basses et les aigus
on sent trop la différence certaines fois lors des enchainements surtout au niveau des basses (comme à 58'10)

Appréciation personnelle (8/10) : j'aurai préféré un set plus dynamique, les pistes s'enchainent souvent sans trop de rapport entre elles, mais plutot bon techniquement dans l'ensemble


Note finale : 7.8/10 (5ème)

Quelques effets mal placés, un beatmatch pas toujours au top, volume sonore inégal ... un gout de "peut mieux faire"...



DJ Tonks :


playlist (9/10) : un peu de prog au début... puis de l'uplifting .Des moments calmes, et ca repart ensuite

Technique (9.5/10) : tres bonne technique, pratiquement pas d'erreurs de beatmatch, pas d'abus d'effets mal placés, le volume est toujours à la meme hauteur, le pitch régulier, les basses et les aigus réguliers, on sent tres peu les transitions.

Appréciation personnelle (9.5/10) : bonne playlist dans l'ensemble, de la bonne uplifting ! Et bien sur la technique digne des plus grands ... de plus le son est tres net ce qui ne gache rien


Note finale : 9.3/10 (2ème)

Très bon mix, la technique est très bonne, quelques erreurs minimes ne viennent pas gacher le tout.



Transa.E.P :


Playlist (7.5/10) : progression trance-->hardtrance dans l'ensemble, mais sinon pas vraiment de progression entre les différents morceaux, on passe de Corsten à la hardtrance et on revient sur un peu de prog ..

Technique (7/10) basses pas régulieres, quelques erreurs de beatmatch
peu d'effets et c'est tant mieux
à 57.50 grosse erreur de synchro

Appréciation personnelle (8/10) : je releve la note car j'aime encore assez la plupart des titres joués
qualité sonore pas au top (son renfermé)


Note finale : 7.4/10 (6ème)

Quelques difficultés sur les enchainements tant au niveau de la synchro que de l'harmonie entre les pistes, bonne playlist malgré tout.



PEZ68 :


Playlist (9.5/10) : on commence avec un peu de prog et on arrive doucement à de la trance plus musicale, à la fin meme un peu hardtrance

Technique (7.5/10) : de bons enchainements, d'autres moins bons, grosse erreur à 33'40, met du temps à se reprendre en plus

Appreciation personnelle (8.5/10) : mis à part l'énorme embrouille à 33', pas trop d'erreurs, bonne playlist
pas d'effets inutiles utilisés


Note finale : 8.5/10 (3ème)

Un mix assez bon, dommage qu'il y ait une grosse embrouille à un moment, ca ne peut pas passer sur une radio ou dans un live par exemple. Dommage car la progression est assez bonne.



rafon3 :


Playlist (9.5/10) : j'aime bien la progression, l'enchainement musical va de soi

Technique (9.5/10) : bons enchainements, sauf peut etre à 46' ou l'enchainement est contestable
pas d'effets bidons sauf à 68' mais à bon escient

Appréciation personnelle (9.5/10) : bon tempo, bonne playlist, bons enchainements, ca s'écoute tres bien et on ne s'endort pas


Note finale : 9.5/10 (1er)

Très bon set, la technique est maitrisée, la playlist est idéale, le mix coule de lui meme ... c'est du set comme on aime en entendre !



stanymi :


Playlist (8.5/10) : ca commence tout doux et ca progrese petit à petit, au début un peu de chill puis trance prog après, de l'uplifting, de la hardtrance et meme de la techno, bref on passe par tous les styles et c assez bien enchainé

Technique (7.5) : effets loupés à 14'-15',pas effectués au bon moment, l'effet est manqué
des fades là où il en faut pas (à 33'25)
pas évident de mélanger les genres non plus mais dans ce cas là on reste dans le meme style si on sait pas trop ;-)
7.5/10

Appréciation personnelle (7.5/10) : j'aime pas vraiment quand tous les styles sont mélangés, surtout lorqu'il y a tres peu de trance... et le sifflement bon, l'intention est à signaler


Note finale : 7.9/10 (4ème)

une tentative de set mélant plusieurs styles hélas pas tout à fait maitrisée, dommage mais bonne intention quand meme, quelques effets laissent à désirer de meme que les enchainements plus ou moins réussis.

Old Post Sep-02-2003 14:51 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict



Registered: Aug 2001
Location: Paris, France

04- Juge maxxyme :




mr_sick : (pas enregistré assez fort)


Playlist (8/10) : choix des morceaux relativement bon, connus et moins connus ; pas mal de tracks jouées dans ASOT, cool

Technique (7/10) : les tracks sont laissées trop longtemps (presque 10 tracks pour 1h soit ~6min/track => trop à mon avis), et quelques petites imperfections à noter

Appréciation personnelle (7/10) : set plutôt calme, peut-être trop.


Note finale : 7.4/10 (5ème)



DJ Tonks :


Playlist (10/10): rien que des tunes de ces derniers mois, rien à reprocher je suis fan 8-)

Technique (10/10): set excellent, je dirais même professionnel (comme Armin ), rien à dire sur les enchaînements, ils sont supers !

Appréciation personnelle (10/10): le set s'écoute d'une traîte ; plein d'énergie, breaks bien où il faut avant certaines "reprises"... : on ne s'ennuie pas
Sinon dommage qu'il soit rippé en 160kbps...


Note finale : 10/10 (1er)



Transa.E.P :


Playlist (8/10) : quelques bons titres trance et une transition sur un peu de techno sur la fin du mix, ça ne fait pas de mal.

Technique (5/10) : encore beaucoup de travail à effectuer sur les enchaînements notamment sur les niveaux et également le beatmatching qui est loin d'être parfait à certains moments. Eviter également les petits effets de volume pour le moment, ça vaudra mieux. Petit détail pour la prochaine fois: enregistrer plus fort.

Appréciation personnelle (7/10) : j'ai relativement bien aimé, malgré les petites erreurs signalées.


Note finale : 6.6/10 (6ème)



PEZ68 :


Choix morceaux (8/10) : bon choix RAS

Technique (7/10): à part le gros souci vers la 34e min les transitions sont relativement correctes, même si elles sont un peu trop longues.

Le set m'a plu dans l'ensemble (8/10)


Note finale : 7.6/10 (4ème)



rafon3 :


Playlist (8/10): Pas mal comme choix, avec un petit détour progressive (Beachball c'est progressive non ? )

Technique (8/10): quelques petites erreurs, des transitions trop longues à mon goût mais relativement bien maîtrisées

Appréciation (9/10): Bien ... ça s'écoute bien.


Note finale : 8.2/10 (3ème)



stanymi :


Playlist (8/10) : excellent choix qui permet au mix de progresser du début à la fin

Technique (9/10) : presque nickel à part quelques imperfections et des transitions parfois trop longues à mon goût

Appréciation personnelle (9/10) : Sympa à écouter, ça change un peu du reste avec le passage plus ou moins techno (?)
(sinon je m'étends pas plus je vais me coucher... X-)


Note finale : 8.6/10 (2ème)


PS : maxxyme a fait un commentaire détaillé pour chaque set, piste par piste.
Si vous voulez le voir, PM ou faites le savoir.

Old Post Sep-02-2003 14:52 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict



Registered: Aug 2001
Location: Paris, France

05- Juge Steve-Austin :




mr_sick :


Playlist (7,5/10) : Bonne playlist sans être extraordinaire, la progression est linéaire et assez bonne. Je note une bonne recherche des sonorités similaires.

Technique (7/10) : Par moment très bonne et d’autres très moyenne.

Appréciation personnelle (7/10) : Un bon petit set, si on peut faire un reproche c’est qu’il ne décolle pas assez vite.


Note finale : 7.2/10 (4ème)



DJ Tonks :


Playlist (9/10) : Très très bonne playlist, on a droit à un peu de tous les styles de trance. La progression est assez intéressante car ça monte et ça descend quelques fois, ce qui permet de redynamiser le set.

Technique (9/10) : A part des détails de gains ou de cymbales, j’ai pas noté de faille dans le mix.

Appréciation personnelle (9/10) : Pour moi le meilleur, car dynamique, mélodique, diversifié, …


Note finale : 9/10 (1er)



Transa.E.P :


Playlist (7/10) : Dommage que l’on passe souvent d’un morceau avec pleins de sons assez speed à un morceau plus calme, ou inversement.

Technique (7/10) : On a encore trop l’impression que le mix est un combat.

Appréciation personnelle (N/A) : Quand la technique passera au second plan, le reste suivra sans peine et la concentration sur le choix des disques et la progression sera meilleure.


Note finale : 7/10 (6ème)


PEZ68 :


Playlist (8/10) : Note méritée grâce à l’originalité du choix des chansons qui était plus pointu dans le début du mix.

Technique (8,5/10) : Beatmatching bon voire très bon, au niveau du gain, un petit problème ou l’autre, à noter que le set commence beaucoup moins fort qu’il ne termine …

Appréciation personnelle (8/10) : Des petits détails qui font la différence, on sent que le mix a été fait de manière appliquée. Mix spécial coup de cœur pour moi.


Note finale : 8.2/10 (2ème)


rafon3 :


Playlist (8,5/10) : Je dirais très bonnes, mais par contre je dirais que les titres sont dans le désordre, ce qui enlève pas mal de charme. Et si j’étais pointilleux je dirais que certains titres durent un peu trop (2 breaks par exemple).

Technique (7,5/10) : Gros problèmes de gains par moment et beatmatching approximatif parfois.

Appréciation personnelle (8,5/10) : Pour moi, le mix le plus prometteur à tout point de vue, avec l’expérience et les diverses retouches, ça deviendra très bien.


Note finale : 8.1/10 (3ème)


stanymi :


Playlist (7/10) : Pas trop de killer tunes, peut-être un choix pour se différencier, malheureusement peut-être un peu léger comme playlist.

Technique (7/10) : Trop d’à peu près dans les mixes, on entend trop les deux beats qui ne beatmacht plus. Quelques problèmes aussi de gains.

Appréciation personnelle (7,5/10) : Bien qu’étant un peu dure vis-à-vis du set, celui-ci est plutôt « pumpin » et intéressera un public averti je pense.


Note finale : 7.1/10 (5ème)



Avis général, aucun mix n’était nul et loin de là, quelques remarques pour tous. La vitesse des disques un peu trop rapide surtout si on commence avec des morceaux de progressive. Le niveau d’enregistrement de la plupart pas assez élevé ou en phase montante … Bravo à tous, et que le meilleur gagne.

Old Post Sep-02-2003 14:53 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict



Registered: Aug 2001
Location: Paris, France

CLASSEMENT FINAL :



01- DJ Tonks : 8.93/10
02- rafon3 : 8.15/10
03- PEZ68 : 7.66/10
04- mr_sick : 7.46/10
05- stanymi : 7.42/10
06- Transa.E.P : 6.6/10

Félicitations à Tonks pour sa victoire et bravo à tous les DJs pour leur travail.
Je remercie tous les juges qui ont participé à la compétition.

Si vous avez des remarques, critiques ou contestations à faire, c'est le moment.

Old Post Sep-02-2003 14:54 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer



Registered: May 2002
Location: Paris

Félicitations aux DJs et aux Juges.

J'ai hate de vous écouter en live les gars. Et DJ Tonks, il va falloir te bouger le cul maintenant pour pouvoir aller mixer dans les clubs

Old Post Sep-02-2003 15:00  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!



Registered: Jun 2001
Location: Braine, Belgium

Cool chui pas dernier

Juste un petite remarque sur la critique de DeFpArKs de mon mix qui serait trop trance... on est sur quel site ici?


___________________
Ibiza 2011: 04 sept - 13 sept
Celebrating my 11th time on the white island and my 30 years ;-)

Old Post Sep-02-2003 15:03  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer



Registered: May 2002
Location: Paris

quote:
Originally posted by mr_sick
Cool chui pas dernier

Juste un petite remarque sur la critique de DeFpArKs de mon mix qui serait trop trance... on est sur quel site ici?


PTDR

Old Post Sep-02-2003 15:05  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme



Registered: Sep 2001
Location: Lyon

Mes féloches à tout le monde, en particulier à Tonks dont j'ai entendu le set et c'était effectivement pas mal du tout.
Pis mention spéciale à Lytchix vu comme il a du se faire ch... pour la mise en page des résultats

Old Post Sep-02-2003 15:07  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain



Registered: Apr 2003
Location: charges comprises



J'y crois pas!

Sans fausse modestie je ne pensais vraiment pas aussi bien figurer dans ce classement, j'en suis ravi!!

Je suis content que mon mix vous ai plu et j'ai hâte d'écouter celui des autres concurents!

Et puis puisque c'est comme çà, t'inquiètes pas Tonks, attends moi à la prochaine!! Je vais enfin pouvoir me remettre à m'entrainer (g pas pu pendant 2ans), le combat risque d'être sanglant!


___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007

Old Post Sep-02-2003 15:13  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member



Registered: Dec 2001
Location: France (lille)

WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Honnetement jm'y attendait pas du tout a celle la..

merci bcp a tous

si vous voulez recup mon mix il est dispo sur www.djtonks.fr.st section download.

sinon pour mes prochaines dates :

04/10/2003 au Colysé a brumath
10/10/2003 a la laiterie de Strasbourg

Un grand merci aux organisateurs du concours et a tous les juges ainsi qu'aux autres participants.


___________________

Old Post Sep-02-2003 15:16  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA-Fr Battle Of The Mixers vol.1 : Résultats
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): [1] 2 3 4 5 6 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback[1969] []

Click here to listen to the sample!Pause playback[1969]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:02.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!