Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Andy LIVE : 10 ans de CFM
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002
King Andy LIVE : 10 ans de CFM

Ouaip ouaip, le week end prochain, CFM fête son anniversaire... 10 ans déjà

Et pour l'occasion, la radio a préparé un week end spécial de 3 jours qui commence dès le vendredi.
Pour l'occaz', on m'a invité pour venir faire un petit set d'une heure lors de l'émission spéciale de "Night Club" qui devrait durer 6 heures (20h-2h si je ne me trompe pas) et qui se jouera dans la cour de l'immeuble où se situe le studio de la radio devant un public privé (d'environ 150 à 300 personnes).

Bref voilou, ça c'était pour l'info. Mais la vraie info pour vous c'est qu'apparement y'aurait un stream dispo sur le net. (quality 56k ) en espérant vous pondre quelquechose de moins amateur que précédement (... ).

Donc quand j'en saurai plus je vous en fais part.

Old Post Apr-03-2004 11:41  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The Corry
Vendeur de cuillère...

Registered: Jul 2003

Ca va être bien sympa je pense tout ça... Et puis c'est cool pour toi Andy. Malheureusement je serais pas là pour écouter mais j'espère que par la suite il y aura un ptit rip dispo...

Old Post Apr-03-2004 12:28  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!

Registered: Sep 2003

waouh!!!

j'essairai d'y penser parce que je serai en vacance, et ca! ca va etre dur d'y penser!

Old Post Apr-05-2004 20:48  France
Click Here to See the Profile for boullette Click here to Send boullette a Private Message Add boullette to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Alors?

Old Post Apr-10-2004 21:24  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by JLP
Alors?

Pour résumer rapidement, c'était assez sympa.

J'ai pu revoir quelques vieilles connaissances que j'avais perdu de vue, de plus on m'a fait découvrir 2-3 skeuds terribles... Mais ce que je retiens de la soirée c'est que j'ai à ma grande joie eu la chance de rencontrer une fille admirable, super charmante et très gracieuse et qui de plus fait partie de mon école de commerce .

Sinon pour en revenir au son, désolé pour vous mais finalement il n'y avait pas de stream dispo contrairement à ce qu'on m'avait initialement dit. J'ai joué pendant environ 1 heure et 1/2 (dont une grosse 1/2 heure en ping pong house-tech avec un bon ami à moi) avec au final un petit set très house-trance.

Le plus con est que le rip a complètement foiré, on a juste récupéré de gros extraits des diverses sessions mais pas de set entier . J'ai commencé à recevoir cette aprèm une petite partie du travail pondu hier soir et comme certains me les ont demandés sur msn, je vous enverrai prochainement les liens pour download le peu de son qu'on a bien pu récupérer...

Voilà...

PS: ça te suffit Stan pour la revue sur fandetrance

Old Post Apr-10-2004 22:33  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Andy LIVE : 10 ans de CFM
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease help identify [2007] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMoogwai - "Neon" [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:37.

Forum Rules: