Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > La Trance s'installe sur Fun Radio...
Pages (8): [1] 2 3 4 5 6 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
Thumbs up La Trance s'installe sur Fun Radio...

Eh ouais... tous les vendredis soirs apparemment ça commence à jouer un peu trance sur Fun Radio.

En fait hier soir j'ai mis la radio un peu par hasard vers les coups de minuit.
En gros c'était la fin de l'émission de Max, et après donc 2 heures de mix par Morgan, animateur-dj qui est là sur Fun depuis un certain temps et qui s'occupe de l'émission à sons "Club" du samedi soir, ainsi que pendant les vacances.
Donc il fait son intro etc... genre il joue à la Loco après... et je l'entends dire qu'il allait jouer House Techno et un peu Trance jusqu'à la fin de l'émission... il savait pas trop dans quel ordre il ferait ça...

Et sur le coup de 1h du mat' qu'est ce que j'entends pas...

DE LA TRANCE les amis !!!

ça a duré à peu près une 1/2 h parce qu'il avait pas ramené tous ses vinyls...
Mais voilà la tracklist (incomplète malgré tout parce que je ne connais pas assez bien tout... )

EDIT:
quote:
1. Solid Globe - North Pole
2. Motorcycle - As The Rush Comes (Armin van Buuren's Universal Religion Remix)
3.
? (avec des female vocals)
4. Dirt Devils - Music Is Life (Original Club Mix)
5. Matt Darey feat. Marcella Woods - Voice of An Angel (Vocal Mix)
à confirmer, faut que le réécoute
6. Azure - Sunset
7.
? encore un titre inconnu pour moi

Donc en gros à certains moments il intervenait pour commenter les SMS qui arrivaient et qui étaient favorables à la zic qui passait...

Et d'après ce qu'il a dit à la fin de cette session trance, c'est qu'il y aurait régulièrement de la trance sur l'antenne le vendredi soir, et il a cité le nom d'un dj mais j'ai pas retenu, ça doit être un français.

Last edited by maxxyme on Dec-09-2003 at 21:47

Old Post Nov-29-2003 17:43  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Nice! je vais essayer d ecouter ca vendredi prochain :-)

Old Post Nov-29-2003 17:56  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The Corry
Vendeur de cuillère...

Registered: Jul 2003

J'ai un ami qui m'a dit qu'un soir de semaine il avait entendu sur Fun, l'émission "Essential Mix" de la Radio 1, qui était retransmis en différé. Infos ou Intox? Je n'en sais rien...

Old Post Nov-29-2003 18:28  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

ah ça devient bon Fun je capte au moins contrairement à Scoop... même si j'aurai un peu honte d'écouter Fun, mais bon c'est tard le soir personne saura.

Old Post Nov-30-2003 09:21  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
France & Trance
Senior tranceaddict

Registered: Sep 2003

le DJ dont tu parle c ptete Mister Sam, qui en realité s'appelle Vince, masi ca m'etonnerait il mixe sur Contact FM... Enfin aux derniers nouvelels, pqe j'ecoute plus la radio Francaise, c trop mort...

sinon clair que moi aussi j'aurai honte d'ecouter Fun, mais bon c ptetre un debut, la Trance a la radio Francaise, et sur Fun, qui l'eut cru???

Old Post Nov-30-2003 09:51  France
Click Here to See the Profile for France & Trance Click here to Send France & Trance a Private Message Add France & Trance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Zyntherius
tranceaddict

Registered: Nov 2003

quote:
Originally posted by France & Trance
le DJ dont tu parle c ptete Mister Sam, qui en realité s'appelle Vince

rien à voir coco... Mr Sam n'a jamais été Vince ptdr

Old Post Nov-30-2003 10:59  France
Click Here to See the Profile for Zyntherius Add Zyntherius to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Psyco-Erx
Junior tranceaddict

Registered: Jul 2003

quote:
Originally posted by The Corry
J'ai un ami qui m'a dit qu'un soir de semaine il avait entendu sur Fun, l'é_©ssion "Essential Mix" de la Radio 1, qui é´¡it retransmis en diff鲩. Infos ou Intox? Je n'en sais rien...

Info apparement fun rediffuse bien la BBC !

Old Post Nov-30-2003 15:28  France
Click Here to See the Profile for Psyco-Erx Click here to Send Psyco-Erx a Private Message Add Psyco-Erx to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

bonne chose qu'on entende un peu de Trance sur nos ondes francaises; en tout cas c'est pas encore suffisant pour que j'ecoute ces radios

Last edited by Trancemaster2k on Dec-01-2003 at 08:10

Old Post Dec-01-2003 08:01  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Bonne nouvelle, aussi incroyable qu'imprévisible (sur Fun Radio !!!!???!!!...)

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-01-2003 08:06  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Bah tant pis pour ceux qui n'ont même pas envie d'oser écouter Fun Radio, c'est un peu dommage pour vous.
Au passage je rappelle qu'en journée ID&T passe aussi du R&B comme quoi ...

Et puis c'est depuis fin Septembre que Fun Radio retransmet The Essential Mix, je crois que j'en avais déjà parlé... dans le Bullshit Thread si je me souviens bien.

En tout cas la trance commence peut-être à percer, qui plus est sur une radio nationale, mais ça a pas l'air de vous faire plaisir...

Old Post Dec-01-2003 09:37  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

Bien sur que c'est une bonne nouvelle maxx mais c pas pour autant que j'ecouterai cette radio. Premierement parce qu'a ses horaires je n'ecoute pas la radio, deuxiemement parce que je n'ecoute pas bcp la radio. Ce qui est bien en fait c'est que ca fait decouvrir cette zik aux francais qui ne connaissent pas encore (et ils sont nombreux). donc c'est une bonne nouvelle

Old Post Dec-01-2003 09:46  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Bien sur que c'est une bonne nouvelle maxx mais c pas pour autant que j'ecouterai cette radio. Premierement parce qu'a ses horaires je n'ecoute pas la radio, deuxiemement parce que je n'ecoute pas bcp la radio. Ce qui est bien en fait c'est que ca fait decouvrir cette zik aux francais qui ne connaissent pas encore (et ils sont nombreux). donc c'est une bonne nouvelle

Bon ok, j'accepte cette excuse

C'est clair que niveau découverte, il était temps, il disait même qu'on avait pas mal de retard au niveau de cette zic et pas mal de gens (par sms) avaient l'air de trouver ça super... (tu m'étonnes )

Old Post Dec-01-2003 09:48  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > La Trance s'installe sur Fun Radio...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): [1] 2 3 4 5 6 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackJennifer Rene @ Street Parade '09 part2 [2009] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackRamirez - "El Ritmo Barbaro" (Moratto Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:30.

Forum Rules: